BB4100 Publication: 13 juillet 2007 Partager Publication: 13 juillet 2007 (modifié) Bonjour, je me suis levé tôt ce matin pour aller randonner à la fraîche. Objectif, le pic du Gar. 1756m d'altitude, 1200m de dénivelé. La balade de la matinée en quelque sorte. La vue sur les montagnes depuis ma chambre (on peut voir le Pic d'Aneto, 3404m, point culminant des Pyrénées) Gros plan sur le pic du Gar: Et vue de la plaine depuis le sommet (ma maison est dans le quart bas-droit de l'image ): La faune sauvage des Pyrénées: Ainsi que la flore: La montagne est si belle (massif de la Maladetta et Pic d'Aneto) Modifié 13 juillet 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 juillet 2007 Partager Publication: 13 juillet 2007 Splendide Que c'est beau la montagne... Sympa celle avec le papillon "en approche" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 Magnifiques photos Sylvain Ah qu'elles sont belles nos Pyrénées, que ça me manque de pas y etre tous les jours zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 16 juillet 2007 Partager Publication: 16 juillet 2007 Très jolie et j'adore celle avec les moutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés