lalame Publication: 15 juillet 2007 Publication: 15 juillet 2007 Bonjour, Qui peut me renseigner sur les établissements traction de la région de Dijon en vue d'une demande de mutation sur cette région, en tant que conducteur ? Combien existe t-il de dépôts sur la région de Dijon ? Merci lapleunicheuse
laconi Publication: 15 juillet 2007 Publication: 15 juillet 2007 Bonjour Les dépots sur cette région doivent être (me semble t il) : -Dijon Ville -Dijon Perrigny -Dôle -Besançon -Chalon sur Saone Un agent de cette région confirmera ou infirmera ces résidences.
km315 Publication: 15 juillet 2007 Publication: 15 juillet 2007 Je penses que tu as tout bon ... okok
lalame Publication: 15 juillet 2007 Auteur Publication: 15 juillet 2007 Bonjour Les dépots sur cette région doivent être (me semble t il) : -Dijon Ville -Dijon Perrigny -Dôle -Besançon -Chalon sur Saone Un agent de cette région confirmera ou infirmera ces résidences. Merci beaucoup pour votre information laconi et km315; ya plus qu'à ... je vais faire ma lettre en précisant ces établissements. koiquesse
km315 Publication: 15 juillet 2007 Publication: 15 juillet 2007 Je precise des echos que j'ai par des roulants de DPY : - DPY en décembre devrait perdre ses marches "Voyageurs " ( les trains Paris Vallorbe par exemple ) et etre 100 % Fret sur Dijon Vallorbe , Dijon Avignon, Dijon Villeneuve , Dijon Modane pour certains roulements , mais ma liste des destinations n'est surement pas exacte sur les differents Rts de DPY ... il doit y avoir pour le thermique des Dijon Nevers ... Miss Ioda devrait etre plus exacte que moi bien sur , la dessus . - DJV a l'inverse va perdre ses derniers Patachons , et aurait aussi moins de RHR , et de beaucoup plus de demi tour Dijon Lyon ... TER
Invité ibrahima Publication: 15 juillet 2007 Publication: 15 juillet 2007 Il restait des marchandises à Dijon-Ville à part les MVGV du roulement 100 ? Cà va dégager aussi les MVGV de Dijon-Ville ?
seboune Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 salut, depot de perrigny est rue jean baptiste peincede 21000 dijon... t'es de quel depot??? pour eventuelle permutation... bigbisous
Roukmoute Publication: 2 août 2007 Publication: 2 août 2007 Il restait des marchandises à Dijon-Ville à part les MVGV du roulement 100 ? Le MV 160 Melun-Avignon. Cà va dégager aussi les MVGV de Dijon-Ville ? Si tu veux les énerver, fais donc ça... bigbisous
Invité ioda ou sybic Publication: 2 août 2007 Publication: 2 août 2007 Merci beaucoup pour votre information laconi et km315; ya plus qu'à ... je vais faire ma lettre en précisant ces établissements. Ben Dijon ville oui c'est quasi que du TER je crois et rlt 100 tgv DPY c'est du fret, il reste quasi que ça, à part quelques trains de neiges et encore je m'avance beaucoup... Après si tu viens chez nous j'ai aucune idée du rlt dans le quel ils vont te mettre, un conseil le 172 c'est le plus pépère des TB mais isl sont en train de le disloquer vu qu'on va tout récupérer Besançon je sais que c'est TER et un peu de GL TGV par contre Fret je sais pas. Dôle l'Up meurt à petit feu je sais qu'ils on TER et un peu de Fret . Châlons je crois que c'est fret avec un genre d'Epoc ou autre. La région pour conduire des trains je pense que c'est pas mal, mais les dijonnais, pas pour vexer certains c'est dur quand on viens de l'extérieur !! Bon courage !
km315 Publication: 2 août 2007 Publication: 2 août 2007 (modifié) MAis non Ioda , les Dijonnais sont pas durs...et rudes. Tu fais une generalité a partir d'un cas isolé.... Regarde sur ce Forum , les Dijonnais ils sont pas sympas ? okok Modifié 2 août 2007 par km315
Invité ioda ou sybic Publication: 3 août 2007 Publication: 3 août 2007 MAis non Ioda , les Dijonnais sont pas durs...et rudes. Tu fais une generalité a partir d'un cas isolé.... Regarde sur ce Forum , les Dijonnais ils sont pas sympas ? Oh non je parles pas d'un cas isolé justement ! okok
fby Publication: 3 août 2007 Publication: 3 août 2007 Le MV 160 Melun-Avignon. vu sur la fiche de repérage de ma loc d'ujourd hui 2 fois assurer par un mecano de AVD de DN a OGE cette semaine !!!!!
lalame Publication: 6 août 2007 Auteur Publication: 6 août 2007 Je precise des echos que j'ai par des roulants de DPY : - DPY en décembre devrait perdre ses marches "Voyageurs " ( les trains Paris Vallorbe par exemple ) et etre 100 % Fret sur Dijon Vallorbe , Dijon Avignon, Dijon Villeneuve , Dijon Modane pour certains roulements , mais ma liste des destinations n'est surement pas exacte sur les differents Rts de DPY ... il doit y avoir pour le thermique des Dijon Nevers ... Miss Ioda devrait etre plus exacte que moi bien sur , la dessus . - DJV a l'inverse va perdre ses derniers Patachons , et aurait aussi moins de RHR , et de beaucoup plus de demi tour Dijon Lyon ... TER Merci pour ton info KM315, j'en prends bonne note ! :)
lalame Publication: 6 août 2007 Auteur Publication: 6 août 2007 Ben Dijon ville oui c'est quasi que du TER je crois et rlt 100 tgv DPY c'est du fret, il reste quasi que ça, à part quelques trains de neiges et encore je m'avance beaucoup... Après si tu viens chez nous j'ai aucune idée du rlt dans le quel ils vont te mettre, un conseil le 172 c'est le plus pépère des TB mais isl sont en train de le disloquer vu qu'on va tout récupérer Besançon je sais que c'est TER et un peu de GL TGV par contre Fret je sais pas. Dôle l'Up meurt à petit feu je sais qu'ils on TER et un peu de Fret . Châlons je crois que c'est fret avec un genre d'Epoc ou autre. La région pour conduire des trains je pense que c'est pas mal, mais les dijonnais, pas pour vexer certains c'est dur quand on viens de l'extérieur !! Bon courage ! Je pense que dijon PY me conviendrait mieux, étant donné que je ne fais que du fret depuis mon embauchage. Merci pour tes infos , c'est sympa ! bigbisous
Ben-j Publication: 8 juillet 2020 Publication: 8 juillet 2020 Slt tt le monde, je relance se poste pour prendre quelques infos sur Dijon-ville et châlon sur Saône en vue d’une demande de mut. Je suis surtout voyageurs et non fret. Merci pour tte les petite info que vous pourrez me donner(demande de conducteur ou secteur bouché, ressenti sur les roulements, bonne entente GM/roulants, ...) merci d’avance ^^
Messages recommandés