katamiaw Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Bonjour à vous tous, Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de cliquer sur les bannières de pub "Annonces Goooooogle", cela a permis de récolter des fonds (un peu plus de 100€ sur 2 mois) qui seront versé vers Janvier/Février (si mes calculs sont bons). On pourra alors se permettre d'avoir un espace disque plus gros chez notre hébergeur et renouveller l'adresse "cheminots.net" pour 2 ou 3 ans de plus. Merci beaucoup à vous qui faites l'effort. KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 :virus::maryline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut, Je suis content pour toi et le forum. :tgv: :guitou: :maryline: :bob: :cariere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 moi ,je trouve que c'est normal de le faire, et c'est reparti pour 2 ou 3 ans de plus. :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 moi ,je trouve que c'est normal de le faire, et c'est reparti pour 2 ou 3 ans de plus. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 2 ou 3 ans de plus!!!!!!!! Il tiendra pas mimi, il est déjà en surchauffe... Avec cet argent achète lui un radiateur plus grand Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Bravo a tous et vive le Forum :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 (modifié) -------------------------- Message effacé par KaTamIaW -------------------------- Plus de ça ici, je le répéterais plus. Modifié 21 décembre 2004 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Salut la Cie Longue vie au forum @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Moi, j'ai trouvé la technique pour ne pas oublier…Je clique sur les bannières dès que je me connecte au forum . De plus, rien n'empêche d'ouvrir plusieurs fenêtres Longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Salut, Pour les bannières tant mieux que ça rapporte de l'argent mais je suis surpris de la légéreté du système des pubs. Je m'explique, j'aurais pensé que c'était plus reglementé. Par exemple moi je clique sur la bannière et hop je reviens en arrière, je ne lis pas la pub. Je pensais qu'il y avait un genre de compteur de temps quand tu accéde à la pub et qu'au bout d'un temps déterminé ton compte était validé de quelques cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 exact , sbobarro je pense comme toi , il faut rester un certain temps pour rapporter , il y a que le boss qui pourrait nous expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2004 Salut à tous, Il n'y a pas du tout de temps à rester sur un site publicitaire. Par contre cliquer 4 fois sur la même bannière ne sers à rien (1 seul click sera pris en compte). Seuls les 4 premiers clicks sur des pubs rapportent de l'argent, seules les pubs "Annonces Google d’intérêt public" ne rapportent rien. Ensuite le click est payé selon la pub, certaines pubs rapportent plus que d'autres... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Pour le pognon, on te fait parvenir un RIB? C'est viré directement? C'est imposable? Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2004 Tu me laisses ton don par chèque ou espèce dans mon casier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Tu me laisses ton don par chèque ou espèce dans mon casier. Salut, Ca, c'est bien dit. Pour un info j'ai eu un pop up publicitaire quand je suis venu sur ton site, bizarre. J'ai inspecté l'ordinateur avec spybot et j'avais gator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés