hudson Publication: 16 juillet 2007 Publication: 16 juillet 2007 Bonjour à tous ! voilà j'ai démissionné de la sncf il y a 3 ans car j'étais muté dans un trou perdu et mon Eex ne voulait plus rien entendre.... je suis resté 2 ans comme cela en tant que AC....mais seulement mon épouse et mes enfants ne se sont pas fait à la région et je suis donc reparti avec eux..... (à contre coeur ! car pour moi la SNCF c'est une entreprise unique et je m'y plaisais trop) seulement voilà il y a qq jour on m'a recontacter pour repasser des tests sur ma région.... faut-il que je leur parle de mon passé d'ancien cheminot ? avec le risque de ne pas être pris ou bien de laisser couler et de voir si je peux y rentrer ???? merci de vos réponse !!
TroTroRigolo Publication: 16 juillet 2007 Publication: 16 juillet 2007 La SNCF doit avoir des dossiers bien fait.....donc je pense qu'ils le sauront. Il me semblait qu'une fois parti de la SNCF on ne pouvait plus revenir ??? a voir avec quelqun qui maitrise mieux ce sujet que moi.
A1AA1A68000 Publication: 16 juillet 2007 Publication: 16 juillet 2007 Salut, La SNCF doit avoir des dossiers bien fait.....donc je pense qu'ils le sauront. Il me semblait qu'une fois parti de la SNCF on ne pouvait plus revenir ??? a voir avec quelqun qui maitrise mieux ce sujet que moi. tout à fait, c'est dans un article du règlement du personnel que j'avais lu une fois. Une fois que tu as démissioné ou été renvoyé ou mis à la retraite à la sncf, il ne t'es pas permis d'y revenir... SAUF (et oui, y'a toujours un sauf) si le chef de ta dernière unité d'affectation t'autorise à revenir... Yaya
ororboss Publication: 16 juillet 2007 Publication: 16 juillet 2007 Quelqu'un qui connait mieux le sujet... Me voilà. Après m'être renseignée moi aussi dans l'espoir de revenir mais dans une autre région, la personne de l'ARDIF m'a dit que c'est le directeur régional de la région d'origine qui doit donner son accord pour une réintégration. Voilà ce que je pouvais ajouter.
hudson Publication: 16 juillet 2007 Auteur Publication: 16 juillet 2007 Quelqu'un qui connait mieux le sujet... Me voilà. Après m'être renseignée moi aussi dans l'espoir de revenir mais dans une autre région, la personne de l'ARDIF m'a dit que c'est le directeur régional de la région d'origine qui doit donner son accord pour une réintégration. Voilà ce que je pouvais ajouter. ET Si j'oublier simplement de parler de mon passé ????
TroTroRigolo Publication: 16 juillet 2007 Publication: 16 juillet 2007 (modifié) Je serai surpris que ça marche.....l'informatique etant ce qu'elle est, lorsqu'ils voudront t'attribuer un n° de CP il vont te retrouver de suite. Modifié 16 juillet 2007 par Vinces
ororboss Publication: 17 juillet 2007 Publication: 17 juillet 2007 ET Si j'oublier simplement de parler de mon passé ???? Comme Vinces je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer. Entre mes 1ers CDD et mon embauche, ils avaient trace de tout, j'avais d'ailleurs (et j'ai toujours en tant que subsistant) le même n° de CP.
hudson Publication: 17 juillet 2007 Auteur Publication: 17 juillet 2007 j'vous tiens au courant lapleunicheuse
kerguel Publication: 17 juillet 2007 Publication: 17 juillet 2007 J'ai rencontré 2 cas d'agents qui ont été réembauchés quelques temps après leur démission. Je présume que le dossier d'avant démission de l'agent est consulté avant que la décision de le réintégrer soit prise. Vas y, tentes ta chance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant