km315 Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 Un sacré boulot de remettre en etat un tel engin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 Un sacré boulot de remettre en etat un tel engin !! Et pour trouver encore quelques pièces !!! quoique ces engins sont d'origine américaine, peut être là-bas.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 Et pour trouver encore quelques pièces !!! quoique ces engins sont d'origine américaine, peut être là-bas.... Fabrice Je pense que malheureusement vous ne trouverez rien du tout là-bas: Ces engins sont issus de la transformation d'une BB des années 20 par montage d'un essieu porteur pour soulager les voies françaises plus faiblement armées... Par contre, voyez si il ne reste rien du côté de Quatre Mare qui était atelier directeur... Mais je pense que vous ne trouverez rien... Sinon, je peux vous donner ce petit renseignement célèbre: "doum, doum, doum, doum, doum, doum" à répèter à l'infini sans accélèrer helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 Voici la même locomotive 1 an auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelou x2400 Publication: 16 décembre 2009 Partager Publication: 16 décembre 2009 Voici la même locomotive 1 an auparavant. je recherche plans pour reproduction en O. Est ce que ça existe parmi vos archives. Merci si vous avez de quoi me satisfaire. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés