Mimi54 Publication: 18 juillet 2007 Publication: 18 juillet 2007 Bonjour, demain je passe mon P3 et j'ai une question qui va sûrement vous paraître bête mais lors des entretiens si on nous demande de décrire notre parcours, on raconte notre vie de la naissance à aujourd'hui? Merci
Mimi54 Publication: 18 juillet 2007 Auteur Publication: 18 juillet 2007 Bonjour, demain je passe mon P3 et j'ai une question qui va sûrement vous paraître bête mais lors des entretiens si on nous demande de décrire notre parcours, on raconte notre vie de la naissance à aujourd'hui? Merci merci de répondre svp :Smiley_47:
gret Publication: 18 juillet 2007 Publication: 18 juillet 2007 lol.. il était une fois le 18 juillet 1986, ... Non c'est le parcours scolaire qu'il veulent et après ils te demanderont tes hobby. Surtout montre ta "normalité" comme coi tu est un meneur et que ce job est fait pour toi. Si la psy sourit "femme qui rit, femme qui est contante" c'est positif.
Mimi54 Publication: 18 juillet 2007 Auteur Publication: 18 juillet 2007 lol.. il était une fois le 18 juillet 1986, ... Non c'est le parcours scolaire qu'il veulent et après ils te demanderont tes hobby. Surtout montre ta "normalité" comme coi tu est un meneur et que ce job est fait pour toi. Si la psy sourit "femme qui rit, femme qui est contante" c'est positif. merci pour ta réponse
ororboss Publication: 18 juillet 2007 Publication: 18 juillet 2007 Oui Mimi54, contente toi de parler de ton parcours scolaire, de tes expériences professionnelles, et pour le reste ils te poseront des questions. Bon courage!
thatann Publication: 19 juillet 2007 Publication: 19 juillet 2007 "femme qui rit, femme qui est contante" c'est positif. J'ai cru que t'allais dire femme qui rit ... a moitié dans ton lit lol okok
adrien08 Publication: 19 juillet 2007 Publication: 19 juillet 2007 Bonsoir, Il va également te demander 3 qualités 3 défault sur ta personnalité, pour ta fait tel études et pas une autre filiéres et pourquoi ce métiers et fait pour toi et aussi pourquoi plus qu'un autres plein de question comme cela. ci ta des question t'hésite pas moi jai validé P3 en mars.
Messages recommandés