katamiaw Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 Bonjour à tous, Depuis 2 jours le site semble avoir des problèmes, ce serait le serveur sur lequel il est hébergé qui planterait. Le site n'est accessible que par périodes... L'hébergeur a été avisé ce matin, j'attends plus d'infos. N'hésitez pas à signaler ici toute période d'inaccessibilité du forum en précisant si possible le jour et les heures auquelles ça c'est passé. Idem en cas de ralentissement excessif du forum (si ça "rame" pour naviguer sur le forum). En vous remerciant tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 Bonjour, En effet site inaccessible en fin de matinée . Pour ramer, ca rame...souvent ! Hier soir par exemple j'ai renoncé et c'est trés souvent le cas . Ceci dit je ne peux avoir qu'adsl 512 (les joies de la campagne) ce qui explique peut être certaines difficultées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 Bonjour, En effet site inaccessible en fin de matinée . Pour ramer, ca rame...souvent ! Hier soir par exemple j'ai renoncé et c'est trés souvent le cas . Ceci dit je ne peux avoir qu'adsl 512 (les joies de la campagne) ce qui explique peut être certaines difficultées J'ai beau avoir l'adsl à 8 méga, et je dis que c'est pas mieux. Ce matin donc comme tout le monde, site inaccessible. Et pour afficher les pages, je croyais que ça venait de mon FAI, mais apparrement non. Les pages s'affichent en effet très lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 J'ai beau avoir l'adsl à 8 méga, et je dis que c'est pas mieux. Ce matin donc comme tout le monde, site inaccessible. Et pour afficher les pages, je croyais que ça venait de mon FAI, mais apparrement non. Les pages s'affichent en effet très lentement. De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 Même soucis je pensais que cela venait de ma connexion car j'ai parfois des problemes de deconnexion intepestive avec Wanadoo. - Depuis mardi soir jusqu'a hier soir - ce maton vers 10:00 - 10:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2007 En ce qui concerne l'affichage des images, ça fonctionne normalement maintenant ou ça rame toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 En ce qui concerne l'affichage des images, ça fonctionne normalement maintenant ou ça rame toujours ? Moi je trouve que ça marche assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 De mon côté quand ça marche, ça marche bien. L'affichage des pages n'est pas trop lent, peut être juste quand on répond à un topic où là c'est + long pour envoyer... Concernant les indisponibilités, hier matin et ce matin jusque environ 11h je pense. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 19 juillet 2007 Partager Publication: 19 juillet 2007 tout est ok de mon coté à cette heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 Salut, j'ai eu des problèmes avant-hier soir vers minuit, hier vers midi ( comme beaucoup apparamment ), fonctionnement normal hier soir et gros ramage aujourd'hui vers midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 Je confirme , ca rame encore maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 (modifié) Même soucis je pensais que cela venait de ma connexion car j'ai parfois des problemes de deconnexion intepestive avec Wanadoo. - Depuis mardi soir jusqu'a hier soir - ce maton vers 10:00 - 10:30 T'es fourré là en permanence? Il t'arrive de dormir ou de bosser parfois? Quelques soucis entre 17h30 et 18h00 aujourd'hui. Modifié 20 juillet 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 chez moi ça rame souvent, à tel point que pour attendre le chargement de certaines pages, je vais dans d'autres forums plus rapides (et parfois j'ai le temps d'en lire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 Là tout de suite maintenant (22h35) tout bien impeccable même plutôt plus rapide que d'habitude ! (me demandez pas ma connexion je me connecte en wifi sur le 10 mega de noos je n'ai pas la moindre idée si c'est bien ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 Cà ramait au bled vers 18h. (en 10 Mbits/s) Mais là tout va bien lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 20 juillet 2007 Partager Publication: 20 juillet 2007 23h30 ca rame au point que je suis parti puis revenu, ca a l'air d'aller mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juillet 2007 Partager Publication: 22 juillet 2007 Ce soir difficile de se connecter (3 tentatives) et de grosses lenteurs pour afficher les pages et pour répondre à des sujets... (connexion perso identique aux jours précédents...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 juillet 2007 Partager Publication: 22 juillet 2007 même soucis qu'assouan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Impossible de se connecter aujourd'hui entre 18h10 et 18h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Impossible de se connecter aujourd'hui entre 18h10 et 18h20. Même souci, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Impossible de se connecter aujourd'hui entre 18h10 et 18h20. +1 Sinon pour les autres difficultés de connection, c'est selon. Ca dépend du sens du vent . lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 (modifié) +1 Sinon pour les autres difficultés de connection, c'est selon. Ca dépend du sens du vent . Rien de tel qu'un vent d'ouest qui arrive directement de Brest ! Modifié 25 juillet 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Rien de tel qu'un vent d'ouest qui arrive directement de Brest ! Ah ben ça doit être ça. Comme le serveur est dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 À cette heure, le forum rame un tantinet. À part ça, bonne idée que le nouveau découpage, je voulais justement suggérer la création d'une rubrique sur la voie et les installations. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés