toyoyo Publication: 20 juillet 2007 Publication: 20 juillet 2007 Bonjour a tous, j'ai effectue 4 mois d'ecole pour le controle(que j'ai reussi )et durant cette periode n'etant pas a proximite d'une cantine SNCF j'ai rempli des feuilles pour mes repas,uniquement les jours ou j'etais en ecole bien sur,et celles-ci n'apparaissent pas sur mes payes.DDDu moins pas sous l'appelation indemnite de repas.Quelqu'un peut-il me renseigner?merci
Murphy'S Publication: 20 juillet 2007 Publication: 20 juillet 2007 Bonjour a tous, j'ai effectue 4 mois d'ecole pour le controle(que j'ai reussi )et durant cette periode n'etant pas a proximite d'une cantine SNCF j'ai rempli des feuilles pour mes repas,uniquement les jours ou j'etais en ecole bien sur,et celles-ci n'apparaissent pas sur mes payes.DDDu moins pas sous l'appelation indemnite de repas.Quelqu'un peut-il me renseigner?merci Sur le fiche de paye ca doit être marqué "allocation de déplacement regime général".
cyclodocus Publication: 21 juillet 2007 Publication: 21 juillet 2007 paiement à M+1 si tu rends ton relevé avant le 5 (voire le 4, voir avec le BA) sinon paiement à M+2
flakyjo Publication: 22 juillet 2007 Publication: 22 juillet 2007 paiement à M+1 si tu rends ton relevé avant le 5 (voire le 4, voir avec le BA) sinon paiement à M+2 ah chez nous c'est le 10 lotrela
Messages recommandés