Romano Publication: 31 juillet 2007 Publication: 31 juillet 2007 Vraiment magnifique les voitures... As-tu des photos de l'intérieur?
CoCo Publication: 31 juillet 2007 Publication: 31 juillet 2007 J'ai toujours trouvé ça bizarre de voir un panto sur une caisse voyageur (au niveau esthétique! !) Néanmoins trés beau matériel...
Invité ibrahima Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 J'ai toujours trouvé ça bizarre de voir un panto sur une caisse voyageur (au niveau esthétique! !) Néanmoins trés beau matériel... Ha oui tiens, il y a un pantographe... C'est pour palier l'absence de cablôt de chauffage (dans l'hypothèse où il n'y en aurait pas ?).
TroTroRigolo Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 Ha oui tiens, il y a un pantographe... C'est pour palier l'absence de cablôt de chauffage (dans l'hypothèse où il n'y en aurait pas ?). C'est, je crois, destiné a alimenter la cuisine lors que cablot de chauffage n'est pas sous tension
Invité ibrahima Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 C'est, je crois, destiné a alimenter la cuisine lors que cablot de chauffage n'est pas sous tension Merçi pour l'info, faut-il encore que la ligne soit électrifiée ! lotrela
CoCo Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 Merçi pour l'info, faut-il encore que la ligne soit électrifiée ! Baah sinon il y a un gars dans l'équipe qui se dévou pour pédaler ! ! okok
Roukmoute Publication: 2 août 2007 Publication: 2 août 2007 Merçi pour l'info, faut-il encore que la ligne soit électrifiée ! En Suisse, ça va, ils n'ont pas trop de soucis à ce niveau. ( À une vache près, 98 % du réseau est électrifié. )
Messages recommandés