Alexis60 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Avec des nouveaux conseils régionaux uniquement FN-LR, Culoz va bientôt recevoir ses premiers X72500, X73500, AGC et Régiolis en parfait état. Fini les problèmes de déshuntage, bonne nouvelle non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 30 décembre 2015 Partager Publication: 30 décembre 2015 Sur 6/12/2015 at 21:01 , Jacky boy a déclaré: L'antichambre de Culoz.... un un stock de rames TGV , Eurostar sans les motrices et TGV La poste qui semble complète. ces rames sont stockées sur un embranchement particulier à ambronay Priay à coté d'Amberieu en bugey dans l’Ain. c'est flou mais ça illustre un peu Il y a bien des motrices Eurostar là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 décembre 2015 Partager Publication: 30 décembre 2015 Il y a 10 heures , Nico2 a déclaré: Il y a bien des motrices Eurostar là . Pas Eurostar mais NOL ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 30 décembre 2015 Partager Publication: 30 décembre 2015 Au temps pour moi, j'aurai du mettre "des motrices TMST" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 décembre 2015 Partager Publication: 31 décembre 2015 Sur 6/12/2015 at 00:07 , Alexis60 a déclaré: Avec des nouveaux conseils régionaux uniquement FN-LR, Culoz va bientôt recevoir ses premiers X72500, X73500, AGC et Régiolis en parfait état. Fini les problèmes de déshuntage, bonne nouvelle non ? Salut , Nouveau , le matériel ferroviaire jetable ... De conception , un matériel ferroviaire est prévu pour durer de 30 ans au minimum à 40 ans ou plus , avec une opération mi vie , afin de remettre ces engins aux normes techniques et de confort actualisées . Ces engins seraient donc réformés au bout d'une existence très courte ( 15 à 20 ans ) , sans grosse modification à noter ; on sera loin de la carrière cinquantenaire des X 2800 par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 7 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 février 2016 Une petite sélection des voitures voyageurs en attente de ferraillage à la SME de Culoz. 06/02/2016. Globalement, les taggeurs font tout pour ne pas qu'elles rouillent. 2 nez cassés en attente de ferraillage. BB 7358, BB 7263 (ex V200) avec une remorque du métro de Lyon Et du diesel.... BB 63500 non identifiée BB 66018, 66082, 66202 BB 67319, 67334, 67378 Grues de démolition antédiluviennes Tronçon de rame TMST ex SNCF Paris - Lille RGP X2700 anciennement préservée par l'association Viaduc 07 X 2869 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 et parmi ces matériels tagués aucun du 93.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 il y a 48 minutes, jackv a déclaré: et parmi ces matériels tagués aucun du 93.... Et nan!!!! les premiers MI84 radiés partent au même endroit que les MS61 visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Il y a 7 heures , CRL COOL a déclaré: Et nan!!!! les premiers MI84 radiés partent au même endroit que les MS61 visiblement. Bonjour, sur le site "Veolia" de "démantèlement a Torvilliers ,du côté de Troyes (10 - Aube ) ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Oui, c'est bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Il y a encore du stock en attente dans l'antichambre de Culoz à Ambronay à coté d'Amberieu . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Vue depuis TGV Milan-Paris (août 2015) : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Triste spectacle de voir le matériel finir ainsi ... il y a eu des BB22200 dans le lot ? au fait qu'est devenu la 22315 ? des copeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Sur 08/02/2016 at 19:17 , Jacky boy a déclaré: Il y a encore du stock en attente dans l'antichambre de Culoz à Ambronay à coté d'Amberieu . Bonjour. une petite question: pourquoi certaines rames sont stockées avec leurs motrices et pas les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Il y a 2 heures , afrel0171 a déclaré: Bonjour. une petite question: pourquoi certaines rames sont stockées avec leurs motrices et pas les autres? Les motrices sont au milieu. Cela permet de convoyer une UM en utilisant l'attelage classique côté R1 ou R8 (R10 pour TGV A). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Il y a 2 heures , BB22210 a déclaré: Triste spectacle de voir le matériel finir ainsi ... ta bagnole elle finit comment ? Dans un cercueil capitonné qui va ensuite à la presse ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 il y a 7 minutes, capelanbrest a déclaré: ta bagnole elle finit comment ? Dans un cercueil capitonné qui va ensuite à la presse ? C'est pas faux, de toute façon il faut recycler, quant à la mienne elle a 31 ans et fais des jaloux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 février 2016 Partager Publication: 17 février 2016 (modifié) Présence cette nuit d'une rame carmillon sur le racco d'Amberieu . Modifié 17 février 2016 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 17 février 2016 Partager Publication: 17 février 2016 Il y a 20 heures , TintinGV a déclaré: Les motrices sont au milieu. Cela permet de convoyer une UM en utilisant l'attelage classique côté R1 ou R8 (R10 pour TGV A). Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Culoz, le 03/04/16. 48 minutes d'arrêt [C] (Circulation) ça permet de faire de "l'archéologie ferroviaire"....... Une motrice SE. Un U825, ex X2802. Apparement, il y a de l'amiante..... Ou alors, c'est pour une remise en peinture..... La nuit venant, ce sera tout pour cette fois. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 Le Picasso de l'Infra s'avance inexorablement vers les chalumeaux ... l'X2800 a été désamianté, l'intérieur a dû être sablé, ses vitres sont calfeutrées. Si tu aperçois des nez cassés fais nous le savoir (surtout si BB22200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Quoi de neuf du côté de Culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 12 minutes, BB22210 a déclaré: Quoi de neuf du côté de Culoz ? Rien, il n'y a que du vieux matériel de stocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Il y a 13 heures , BB22210 a déclaré: Quoi de neuf du côté de Culoz ? J'y suis passé a 20:40.... Il y a de nouveaux pensionnaires. Rames PSE entières 95 et 71 (si j'ai bien vu), ainsi que 6 motrices seules PSE derrière ces deux rames. Et aussi deux radiées de longue date: 2 "Jacquemin" BB 25250 et 25252, sans doute rapatriées depuis Venissieux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 8 minutes, CRL COOL a déclaré: J'y suis passé a 20:40.... Il y a de nouveaux pensionnaires. Rames PSE entières 95 et 71 (si j'ai bien vu), ainsi que 6 motrices seules PSE derrière ces deux rames. Et aussi deux radiées de longue date: 2 "Jacquemin" BB 25250 et 25252, sans doute rapatriées depuis Venissieux. .....Plus un 63000 et un "yoyo" ... Et la G2000 à côté de la voie 3 garage, elle n'y est plus? Elle y était Dimanche. Plus cinq G2000 (dont une ancienne Colas Rail) et une G1200 sur la voie au pied du PRS.....Ah!!!C'est pour les travaux. ....Elles ont remplacé les Class 66 et 77 ECR qui étaient des habituées des lieux auparavant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant