Inharime Publication: 10 décembre 2013 Publication: 10 décembre 2013 C'est quand même hallucinant de voir que des matériels, réformés récemment (ou encore en actvité?) datent presque des années 30! Et garé à côté d'un (fourgon?) corail qui ne connaitra pas la même espérence de vie. Pas tant que ça. Certaines voitures, versées au parc de service, ont une durée de vie particulièrement longue compte tenu de leur utilisation particulière. Et certaines "patientent" encore de longues années avant leur réforme effective. Et encore longtemps avant leur ferraillage... 1
cyclodocus Publication: 12 décembre 2013 Publication: 12 décembre 2013 quant à la RGP jaune c'est celle de Viaduc07 de vogue lapleunicheuse
raimbault Publication: 20 décembre 2013 Publication: 20 décembre 2013 Fort heureusement que les deux autorails x2800 et les deux Xr 6000 de l'ancienne association Viaduc 07 ont été préserver par l'association du centre de la France
raimbault Publication: 20 décembre 2013 Publication: 20 décembre 2013 En tout cas j'adore énormément les cimetières des trains de la sncf , Culoz, Conflans Jarny , Baroncourt, et dire qu'a Nevers il y avait aussi un cimetière autorails, ca me manque tout ca
CRL COOL Publication: 20 décembre 2013 Publication: 20 décembre 2013 A Nevers, il ne reste que 5 ou 6 Caravelles sur le faisceau Impair, et quelques locs en attente d'acheminement au dépot.... Ce n'est plus ce qu'il y avait il y a 10 ans avec le petit faisceau de voie coincé entre les Voies Paris - Nevers et l'atelier de Vauzelles blindé, ainsi que deux voies de garage du dépot saturées de caravelles "vanille fraise"...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2013 Publication: 20 décembre 2013 les autres caravelles sont à st germain au mont d'or 1
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Publication: 20 décembre 2013 Fort heureusement que les deux autorails x2800 et les deux Xr 6000 de l'ancienne association Viaduc 07 ont été préserver par l'association du centre de la France V V Fabrice
nessoua Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 C'est quand même hallucinant de voir que des matériels, réformés récemment (ou encore en actvité?) datent presque des années 30! Et garé à côté d'un (fourgon?) corail qui ne connaitra pas la même espérence de vie. dja bonne année a tous ! en parlant des fourgons corail , y'en a toujours un bon chapelet coté voies ECR a Culoz , certain d'entre eux était auparavant garé aux Ardoines donc PSO si je me trompe pas quelques un on servit a des trains d'essais
nessoua Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Salut, Pas de 5300 a Culoz. non mais quelques caisse TGV cette été , par ailleurs du coté de Vaires au niveau de la raquette y'a des choses intéressante en ce moment
Invité Fabr Publication: 8 mars 2014 Publication: 8 mars 2014 Quoi de neuf à Culoz ??? Lyria, ok...mais peu susceptible d'interêt pout un TT...!!! Ils ont perdu le briquet pour allumer les Oxy..??? Fabrice
zoom 45 Publication: 8 mars 2014 Publication: 8 mars 2014 Quoi de neuf à Culoz ??? Lyria, ok...mais peu susceptible d'interêt pout un TT...!!! Ils ont perdu le briquet pour allumer les Oxy..??? Fabrice Quelques wagons de marchandises de temps à autre.... Avec tous les matériels "Z" stockés sur les voies, l'entreprise de déconstruction a de quoi s'occuper pour un moment. Patience ami du forum.....
Invité jackv Publication: 8 mars 2014 Publication: 8 mars 2014 le lyria de culoz c'est celui écussonné "Cluses"...il va mourir pas loin de son baptéme....
CRL COOL Publication: 9 mars 2014 Publication: 9 mars 2014 Pour un TT, il y a l'X3997.... Mais apparement, dans un bien triste état mécanique....
Gom Publication: 9 mars 2014 Publication: 9 mars 2014 Je vais être encore chiant (comme d'hab) : TT ? Tram train ? Tout Terrain ? A moins que vous ne parlier de matériel ayant le bon métal à récupérer pour fabriquer une Audi TT ?
CRL COOL Publication: 9 mars 2014 Publication: 9 mars 2014 J'ai interprété comme Train Touristique.....
Gom Publication: 9 mars 2014 Publication: 9 mars 2014 Ah oui tiens, ça correspondrait bien à Fabr... Merci.
CRL COOL Publication: 13 septembre 2014 Publication: 13 septembre 2014 Je suis passé ce matin devant la SME de Culoz..... Vu depuis mon siège en passager, bien peu d'engins déjà présents en avril dernier ont été démoli.... Il reste un paquet de 67300/400, 66000, ainsi que le X3997. Par contre, les tronçons TGV PSE Lyria ont disparu. Actuellement en découpe, une 66000 et une 63500 Arzens. 2
zoom 45 Publication: 14 septembre 2014 Publication: 14 septembre 2014 La voie devant les 67300/400 etait remplie de wagons de marchandises, il y a quelques temps. Ca doit passer avant les locs...... 1
mikado43 Publication: 14 septembre 2014 Publication: 14 septembre 2014 a NON,TT c'est Triple Traction
Invité jackv Publication: 15 septembre 2014 Publication: 15 septembre 2014 Les tgv ont peut-être été revendus à la Roumanie
zobos Publication: 24 septembre 2014 Publication: 24 septembre 2014 Les tgv qui étaient a culoz sont a l'état de boites de conserve depuis longtemps
ADC01 Publication: 24 septembre 2014 Publication: 24 septembre 2014 :Smiley_40:Elle date d'avant la création des TGV.
zoom 45 Publication: 25 septembre 2014 Publication: 25 septembre 2014 (modifié) En FIAT Oui mais en Fiat "haut de gamme". Vu que c'est de la "tole" venant de TGV........ ;-) Modifié 25 septembre 2014 par zoom 45
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant