lalame Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 Bonjour Je reviens à ma demande de mutation... quelqu'un peut-il me donner l'adresse du dépôt de Perrigny, de l'ET de Besançon et du dépôt de Chalon, siouplé ? Je suppose que c'est directement à ces établissements que je dois adresser ma demande de mutation et non à la Direction régionale ????? Un grand merci pour ces infos ! okok
fby Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 (modifié) Bonjour Je reviens à ma demande de mutation... quelqu'un peut-il me donner l'adresse du dépôt de Perrigny, de l'ET de Besançon et du dépôt de Chalon, siouplé ? Je suppose que c'est directement à ces établissements que je dois adresser ma demande de mutation et non à la Direction régionale ????? Un grand merci pour ces infos ! non c'est a ton DPX que tu doit remettre ta demande de mutation Modifié 24 juillet 2007 par fby
lalame Publication: 24 juillet 2007 Auteur Publication: 24 juillet 2007 non c'est a ton DPX que tu doit remettre ta demande de mutation et c'est lui qui se charge de la transmettre alors ? OK... merci pour le renseignement okok
Buss Publication: 25 juillet 2007 Publication: 25 juillet 2007 Dijon (Ville et Perrigny), Chalon, Dole et Besançon sont toutes des UP de l' ETBFC. Voilà l'adresse au cas où: Etablissement Traction Bourgogne Franche-Comté 6 Rue Nicolas Bruand 25000 Besançon
fby Publication: 25 juillet 2007 Publication: 25 juillet 2007 et c'est lui qui se charge de la transmettre alors ? OK... merci pour le renseignement oui c est le jeu du passe a ton voisin DPX>CUP>DET...........
SATANAS Publication: 25 juillet 2007 Publication: 25 juillet 2007 oui c est le jeu du passe a ton voisin DPX>CUP>DET........... Et fait comme tout le monde dis le à ton chef et va voir ton CUP...entre deux clef de Berne et une casquette TGV il aura le tps de te recevoir =) cartonrouge
Messages recommandés