cheminot_bf Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si les cheminots SNCF avaient droit à des dispenses sur les trains en Norvége comme c'est le cas en Grande Bretagne, Allemagne, ..., ...? Si oui, comment les réserver? Merci! James
francoué Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si les cheminots SNCF avaient droit à des dispenses sur les trains en Norvége comme c'est le cas en Grande Bretagne, Allemagne, ..., ...? Si oui, comment les réserver? Merci! James Rapproche-toi de ton BA
nekro Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si les cheminots SNCF avaient droit à des dispenses sur les trains en Norvége comme c'est le cas en Grande Bretagne, Allemagne, ..., ...? Si oui, comment les réserver? Merci! James il faut la carte FIP et réussir à connaitre le nom de la compagnie de chemins de fer norvégien pour avoir la réponse lotrela
mot_thomas Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 La compagnie ferroviaire Norvégienne s'appelle la : " Norges Statsbaner (NSB)" Bonne soirée Thomas
nekro Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 La compagnie ferroviaire Norvégienne s'appelle la : " Norges Statsbaner (NSB)" Bonne soirée Thomas 50% comme pour l'allemagne.... cités plus haut (lecture de ma carte FIP)
xcdt221 Publication: 24 juillet 2007 Publication: 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si les cheminots SNCF avaient droit à des dispenses sur les trains en Norvége comme c'est le cas en Grande Bretagne, Allemagne, ..., ...? Si oui, comment les réserver? Merci! James Contactes ton agence famille.
Messages recommandés