Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Miracle D'une étoile


Invité Fabr

Messages recommandés

On a tous, ou presque, notre petit soleil. Quelquefois pourtant, le temps se gate...orages, éclairs, et larmes de pluie. Mais le beau temps fini par revenir.

Ma metéo personnelle était plutôt type ciel du nord ( avec un ciel si bas qu'un canard s'est pendu... Brel)ce depuis de nombreux mois. Le petit soleil était bien là, mais bien obscurci...

Puis, un matin, comme dans les vieilles croyances gauloises, le petit soleil ne s'est plus levé...sans doute ce mauvais temps qui l'avait trop occulté..et a préféré rechauffer une autre planéte.

Alors la longue nuit sans étoile, sans fin et tant redouté arrive...

Comment se motiver alors, se lever, alors qu'il fait toujours nuit. Comment font les amis pour trouver le chemin de l'appart, alors que l'on n'y voit plus rien...

Et toutes ces personnes, au bord des voies, dans les gares ou sur les trains, qui nous font une gueule "d'enterrement" pour la seule raison d'une appartenance différente. Peut être ne voit t'on justement qu'eux, et oubliant alors de regarder vers les "lumières"...

Petit matin blafard, alors que descendu se faire reconnaitre au pied d'un carré, de retour vers l'EM, je vois arriver une AC...une jeune...

Je ne la connaissait absolument pas, et aussitôt, malgré mon logo, elle de me faire un bisous............... bigbisous son petit nom c'est C.......

Une étoile...une étoile filante, un peu de lumière dans la nuit...

je m'étais promis de lui mettre ce petit mot, car nous sommes avant tout des êtres humains, même si pas de la même entreprise.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Et dire que moi je n'y ai même pas droit... Y'en a marre des chouchous !

Edition : je viens de me rappeler qu'il n'y a pas d'agent circulation féminine là où je vais.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je n'y ai même pas droit... Y'en a marre des chouchous !

Edition : je viens de me rappeler qu'il n'y a pas d'agent circulation féminine là où je vais.

parce qu'en plus tu crois qu'une AC aurait envie de t'embrasser d'elle meme à part si tu lui offres du gateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

parce qu'en plus tu crois qu'une AC aurait envie de t'embrasser d'elle meme à part si tu lui offres du gateau ?

Je vais pas en plus du saucisson, du fromage, des couverts et du thermos de viandox me ballader avec de la tarte aux fraises dans le cartable ! okok Il n'y aura plus de place pour les RT ! :Smiley_06:

Dire que je m'étais rasé exprès hier... Ceci dit c'est vrai que tu as la peau douce et j'ai échappé à la baffe, ouf !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en plus du saucisson, du fromage, des couverts et du thermos de viandox me ballader avec de la tarte aux fraises dans le cartable ! mdrmdr Il n'y aura plus de place dans les RT ! nonmais

Dire que je m'étais rasé exprès hier... Ceci dit c'est vrai que tu as la peau douce et j'ai échappé à la baffe, ouf !

j'ai une autre solution: tu remplaces le saucisson et le thermos de viandox par du gateau lapleunicheuse

pour la baffe, t'as surtout eu du bol que j'étais pas en forme mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

j'ai une autre solution: tu remplaces le saucisson et le thermos de viandox par du gateau mdrmdr

pour la baffe, t'as surtout eu du bol que j'étais pas en forme mdrmdr

Commence pas à venir semer le désordre dans mon existence bien ordonnée. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit matin blafard, alors que descendu se faire reconnaitre au pied d'un carré, de retour vers l'EM, je vois arriver une AC...une jeune...

Je ne la connaissait absolument pas, et aussitôt, malgré mon logo, elle de me faire un bisous............... mdrmdr son petit nom c'est C.......

Une étoile...une étoile filante, un peu de lumière dans la nuit...

je m'étais promis de lui mettre ce petit mot, car nous sommes avant tout des êtres humains, même si pas de la même entreprise.....

Fabrice

Tu dis qu'il faisait nuit. Es-tu sûr que c'était une AC nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il faisait nuit. Es-tu sûr que c'était une AC lotrela

Petit matin.... la nuit, c'est dans la tête et malheureusement plus grave, aussi dans le coeur. Pas de doute, il s'agissait bien d'une AC. Un bisous ne saurait tromper........ mdrmdr .

Petite précision, dès fois que..... rien à voir avec un locotracteur. Ai toujours été pour la paix des menages. koiquesse le monde ferroviaire étant si petit, les distances si courtes.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... comme celà tu n'es plus tout seul! bigbisous

Euh... chuis pas amoureux moi! (pas pour l'instant en tous cas... bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Euh... chuis pas amoureux moi! (pas pour l'instant en tous cas... okok )

Un p'tit tour chez le barbier et le coiffeur pour moins leur faire peur pour commencer ! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Genre t'as les solutions pour draguer efficace... mdrmdrlotrela

Oui, genre la choucroute du maître kanter de Paris-Lyon... Et c'est pas parti au lavage cette saleté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour chez le barbier et le coiffeur pour moins leur faire peur pour commencer ! lotrela

Au contraire, y'en a qui aiment bien ça!

et puis en tant qu'auvergnat, tu aurais déja dû penser à cette solution: c'est fou ce que j'ai pu économiser en coiffeur et en rasoirs ces 7 dernières années mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Au contraire, y'en a qui aiment bien ça!

et puis en tant qu'auvergnat, tu aurais déja dû penser à cette solution: c'est fou ce que j'ai pu économiser en coiffeur et en rasoirs ces 7 dernières années lotrela

J'ai le même rasoir philips depuis 1996 (ouais je l'ai écrit dans le bon ordre celui- là !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même rasoir philips depuis 1996 (ouais je l'ai écrit dans le bon ordre celui- là !).

As tu songé à tout ce que tu avais dépensé en électricité pour te raser??? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

As tu songé à tout ce que tu avais dépensé en électricité pour te raser??? lotrela

Faut pas me faire des coups comme çà ! Je pleure moi après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas me faire des coups comme çà ! Je pleure moi après...

Tu l'as bien cherché aussi... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.