zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Salut , Enfin je vais pouvoir sévir ( le mot n'est pas trop faible ) dans le sujet des photos et vidéo . Je débute dans la photo de train et les photos ne seront pas trop académiques ferroviairement parlant . Donc en vacances dans la Haute Loire , j'ai "surpris" quelques trains dans cette superbe région . Pour commencer , débutons par les choses qui fachent : le temps de s'habituer au déclenchement de l'appareil numérique , il est parti le Cévenol . Le Cévenol pair traverse la gare de Monistrol d'Allier . Modifié 29 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Salut , Et j'ai commencé trés fort : je n'ai pas envoyé la bonne photo dans ce sujet !!!. Dommage , ce n'était pas une photo compromettante Bien fait j'aurais dû renommer les photos avec leur légende au lieu de les utiliser avec leur référence d'origine . Qui dit gorges de l'Allier , dit aussi train des gorges de l'Allier : Modifié 29 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut Zoreglube! je crois qu'elles sont un peu rosses les photos... en 800x600 pixels, je pense que ça marcherait mieux, je n'ai pas réussi à en voir une seule mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut BB 4100 , J'ai sans doute expédié les photos brutes de sortie de la carte mémoire et je ne mes ai donc pas retouchées . Je débute totalement dans la partie photos , et je serai donc toujours en demande de conseils et d'avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...