zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Salut , Enfin je vais pouvoir sévir ( le mot n'est pas trop faible ) dans le sujet des photos et vidéo . Je débute dans la photo de train et les photos ne seront pas trop académiques ferroviairement parlant . Donc en vacances dans la Haute Loire , j'ai "surpris" quelques trains dans cette superbe région . Pour commencer , débutons par les choses qui fachent : le temps de s'habituer au déclenchement de l'appareil numérique , il est parti le Cévenol . Le Cévenol pair traverse la gare de Monistrol d'Allier . Modifié 29 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Salut , Et j'ai commencé trés fort : je n'ai pas envoyé la bonne photo dans ce sujet !!!. Dommage , ce n'était pas une photo compromettante Bien fait j'aurais dû renommer les photos avec leur légende au lieu de les utiliser avec leur référence d'origine . Qui dit gorges de l'Allier , dit aussi train des gorges de l'Allier : Modifié 29 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut Zoreglube! je crois qu'elles sont un peu rosses les photos... en 800x600 pixels, je pense que ça marcherait mieux, je n'ai pas réussi à en voir une seule mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut BB 4100 , J'ai sans doute expédié les photos brutes de sortie de la carte mémoire et je ne mes ai donc pas retouchées . Je débute totalement dans la partie photos , et je serai donc toujours en demande de conseils et d'avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , J'ai essayé de réduire la taille informatique des photos pour compléter cette petite et modeste carte postale de vacances , afin que les photos puissent être vues avec moins de difficultés par tous ( déjà en ADSL trés haut débit , les photos sortent avec un certain délai , je te parle pas du carnage en bas débit ) J'ai essayé bien des manips , et même en terme des options avancées ( pourtant pas trop mon truc !!!) , donc je serai ravi d'avoir vos conseils et astuces , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Moi pas de train pour mes vacances (et puis quoi encore ! ! ) Mais la magnifique cote atlantique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Salut , Pour moi il n'y avait pas de plage , mais de vraies bombes ... Blague à part super la cote Landaise . :Smiley_17: Modifié 29 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 C'est original, tu peux te venter d'avoir vu une bombe mortel... :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 C'est original, tu peux te venter d'avoir vu une bombe mortel... Salut , okok et au caractère volcanique ... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , okok et au caractère volcanique ... Et super canon ! ! ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , L'avenir des petites lignes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , L'avenir des petites lignes ... Le levier d'aiguille, c'est pour faire joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 août 2007 Auteur Partager Publication: 3 août 2007 Salut , A bord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 (modifié) Salut , L'avenir des petites lignes ... Bonsoir Zoreglube, celà ne serait-il pas Semabadel-Darsac ? Dire que t'as du passé par Clermont et tu ne m'as rien dit. Alors que j'aurai pu te proposer un coup de jaja qu'en bon auvergnat je ne t'aurai pas payer. lotrela Modifié 3 août 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 août 2007 Auteur Partager Publication: 3 août 2007 (modifié) Bonsoir Ibrahima , Je l'ai fait trés mesquin sur ce coup là je suis effectivement passé non loin de chez toi , en Haute Loire !!! la photo représente le terminus de la section du vélorail de Pradelles vue du coté de Langogne . mdrmdr Modifié 3 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Bonsoir Ibrahima , Je l'ai fait trés mesquin sur ce coup là je suis effectivement passé non loin de chez toi , en Haute Loire !!! la photo représente le terminus de la section du vélorail de Pradelles du coté de Langogne . Donc il doit s'agir de Langogne-Le Puy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 août 2007 Auteur Partager Publication: 3 août 2007 Bonsoir , Oui ! sur la section exploitée entre Pradelles en Landos , et pour la partie descendante qui approche Langogne . Une photo sur la plate forme à l'approche de Lanogne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Bonsoir , Oui ! sur la section exploitée entre Pradelles en Landos , et pour la partie descendante qui approche Langogne . Une photo sur la plate forme à l'approche de Lanogne : Cà me rappelle "L'enquête corse" avec le TIV 40 criblé de balles (il à l'air de s'en être pris aussi celui-là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Zoreglube, puisque tu te lances dans la photo ferroviaire, la règle n°1 c'est de bien faire rentrer toute la machine dans le cadre (oui, j'ai enfin réussi à voir tes premières photos... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Zoreglube, puisque tu te lances dans la photo ferroviaire, la règle n°1 c'est de bien faire rentrer toute la machine dans le cadre (oui, j'ai enfin réussi à voir tes premières photos... ) Il est comme moi ! Faut s'habituer aux APN... Pour les photos ferroviaires, c'est pas le top... ( Les photos de véhicules en mouvement en général, d'ailleurs.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 août 2007 Auteur Partager Publication: 3 août 2007 (modifié) Zoreglube, puisque tu te lances dans la photo ferroviaire, la règle n°1 c'est de bien faire rentrer toute la machine dans le cadre (oui, j'ai enfin réussi à voir tes premières photos... ) Salut , Ou , sur exposé ...si le train est à peu près cadré ! . Modifié 3 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 août 2007 Auteur Partager Publication: 4 août 2007 Zoreglube, puisque tu te lances dans la photo ferroviaire, la règle n°1 c'est de bien faire rentrer toute la machine dans le cadre (oui, j'ai enfin réussi à voir tes premières photos... ) Salut , La régle n° 2 : la recherche du coin photo , mais voilà ce qui peut arriver quand on cherche un endroit difficile d'accés , et bien caché dans la végétation et avec un sentier qui se perd . Mais il est passé où ce train ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 août 2007 Auteur Partager Publication: 4 août 2007 Salut , Le Cevenol dans les gorges de l'Allier entre Prades et Monistrol d'Allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Pour Zoreglube et les autres : un petit logiciel gratuit (merci la communauté des internautes): PhotoFiltre http://photofiltre.free.fr/ Tu pourras réduire tes photos, les recadrer, les retoucher etc... Bref en faire des oeuvres d'art... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Salut , La régle n° 2 : la recherche du coin photo , mais voilà ce qui peut arriver quand on cherche un endroit difficile d'accés , et bien caché dans la végétation et avec un sentier qui se perd . Mais il est passé où ce train ??? [Mode Mais où est Charlie On] Moi, je sais !!! Moi, je l'ai trouvé !!! [Mode Mais où est Charlie Off] :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés