Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte Postale De Vacances .


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

Enfin je vais pouvoir sévir ( le mot n'est pas trop faible ) dans le sujet des photos et vidéo .

Je débute dans la photo de train et les photos ne seront pas trop académiques ferroviairement parlant .

Donc en vacances dans la Haute Loire , j'ai "surpris" quelques trains dans cette superbe région .

Pour commencer , débutons par les choses qui fachent : le temps de s'habituer au déclenchement

de l'appareil numérique , il est parti le Cévenol mdrmdr .

Le Cévenol pair traverse la gare de Monistrol d'Allier .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Et j'ai commencé trés fort : je n'ai pas envoyé la bonne photo dans ce sujet !!!.

Dommage , ce n'était pas une photo compromettante nonmais

Bien fait j'aurais dû renommer les photos avec leur légende au lieu de les utiliser avec leur référence

d'origine mdrmdr .

Qui dit gorges de l'Allier , dit aussi train des gorges de l'Allier :

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoreglube!

je crois qu'elles sont un peu rosses les photos... en 800x600 pixels, je pense que ça marcherait mieux, je n'ai pas réussi à en voir une seule mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB 4100 ,

:Smiley_17:

J'ai sans doute expédié les photos brutes de sortie de la carte mémoire et je ne mes ai donc pas retouchées .

Je débute totalement dans la partie photos , et je serai donc toujours en demande de conseils et d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

:Smiley_23:cestachierhelpsoso

J'ai essayé de réduire la taille informatique des photos pour compléter cette petite et modeste carte postale de vacances ,

afin que les photos puissent être vues avec moins de difficultés par tous ( déjà en ADSL trés haut débit , les photos sortent