Dom Le Trappeur Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Salut , La régle n° 2 : la recherche du coin photo , mais voilà ce qui peut arriver quand on cherche un endroit difficile d'accés , et bien caché dans la végétation et avec un sentier qui se perd . Mais il est passé où ce train ??? Les dégâts du GPS et du numérique associés ... Ah ces foutues nouvelles tecnologies... Retour à la vieille boussole et aux étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 août 2007 Auteur Partager Publication: 4 août 2007 Les dégâts du GPS et du numérique associés ... Ah ces foutues nouvelles tecnologies... Retour à la vieille boussole et aux étoiles... Salut , Cette photo là est beaucoup plus facile à faire , puisque elle est prise du bord de la route de Saint Flour au Puy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 août 2007 Auteur Partager Publication: 5 août 2007 (modifié) Salut , Il n'y a pas que les trains aussi , sur le plateau du Devès à 1240 m . Modifié 5 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 août 2007 Auteur Partager Publication: 6 août 2007 Salut , Désolé , je ne puis réduire la taille de photo , il est bien trop petit le train mon ami(e) !!!. Le dernier TER du jour , de la ligne des Cévennes vient de quitter la gare de Monistrol d'Allier et remonte vers Clermont-Ferrand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Reste du chemin de fer sucrier de Martinique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Très belle ligne J'ai une VHS dessus "Cévenol Express" aux éditions La Régordane, un film de Jacques Chaussard. Tourné en 1996 il me semble. Superbe okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 août 2007 Auteur Partager Publication: 9 août 2007 Très belle ligne J'ai une VHS dessus "Cévenol Express" aux éditions La Régordane, un film de Jacques Chaussard. Tourné en 1996 il me semble. Superbe Salut , Très belle ligne , mais pas facile d'accés ; le train des gorges de l'Allier et l'Allier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 août 2007 Partager Publication: 10 août 2007 Pour ma part, j'ai, dans le même style "Aubrac-Express" et "Mende-La Bastide en X2800", cultes. Ces belles cartes postales étant en parties auvergnates, je vais mettre un petit lien depuis mon sujet "photos auvergnates". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 août 2007 Auteur Partager Publication: 14 août 2007 Salut , Un petit arrêt à ... le nom est sur une des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 août 2007 Auteur Partager Publication: 24 août 2007 Bonsoir , On est pas encore au bout du tunnel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Salut , Très belle ligne , mais pas facile d'accés ; le train des gorges de l'Allier et l'Allier : Une partie du film est tournée depuis un hélico Salut , Un petit arrêt à ... le nom est sur une des photos . Belle ambiance "Montagne perdue" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 août 2007 Auteur Partager Publication: 31 août 2007 Une partie du film est tournée depuis un hélico Belle ambiance "Montagne perdue" Bonsoir , Presque ! mais cartes topo en main il fallait trouver les chemins pour acceder ou tenter d'acceder à un coin photo . Bien des chemins de perdaient ou finissaient dans un roncier . En photo un exemple de chemin à l'abandon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés