fby Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 le prototype du TGV Fret ou le raprochement du TGV et du fret selon ALSTOM Belfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Ce n'était donc pas un poisson d'avril dans "Traction"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Tu appuieras un peu pour la coupe ! C'est quoi cette série "47000" ? :) Modifié 29 juillet 2007 par Jeff2CY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 C'est quoi cette série "47000" ? Certainement la version quadri courants de la 27000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Ca pouvais faire des petits, mais la 47001 doit etre stérile... Ils innovent chez Alsthom, les 1er sur la reproduction ferroviaire... D'ailleurs la 47001, c'est pas la seul 47000 ??? Exacte c'est bien une version Quadri-courants de la gamme Prima. Modifié 29 juillet 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) Déjà cassé ? On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100. Modifié 29 juillet 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Déjà cassé ? On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100. Toi forcément... Remarque si ils commencent a détruire leurs proto' mais ou va t'on... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) "Note de service chez Alstom : Pensez à équiper de freins les prototypes". Modifié 29 juillet 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 PTDR il n'y a pas à dire tout est possible ............................ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Encore une conséquence néfaste de la gestion par activité ! Ni Fret ni VFE n'a voulu lacher son sillon et voilà ce que ça donne ! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Déjà cassé ? On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100. puisque tu l'aimes bien j'ai quelques photos de la 40100 qui dort au depot chapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 puisque tu l'aimes bien j'ai quelques photos de la 40100 qui dort au depot chapelle Mets les dans la rubrique adéquate... Cà fera plaisir aussi à Aydeg et à quelqu'un qui n'aime pas les CC6500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 le prototype du TGV Fret ou le raprochement du TGV et du fret selon ALSTOM Belfort Mais jetez un seau d'eau , vite...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Salut , Heu ??? , ce n'était pas plutôt un secours , version sans attelage de secours Mais bon , mutcho boulot , vu que l'anneau porte phare est réduit à néant et celà doit pas être beau au niveau de l'attelage et de l'anneau central !!! . PS : pour les marches en ESSAIS , ne pas graisser les voies pour tester les capacités de freinage .MERCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant