Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Tu appuieras un peu pour la coupe ! :Smiley_26:

C'est quoi cette série "47000" ? :)

Modifié par Jeff2CY
Publication: (modifié)

Ca pouvais faire des petits, mais la 47001 doit etre stérile...

Ils innovent chez Alsthom, les 1er sur la reproduction ferroviaire... :Smiley_32:

D'ailleurs la 47001, c'est pas la seul 47000 ???

Exacte c'est bien une version Quadri-courants de la gamme Prima.

Modifié par CoCo
Invité ibrahima
Publication: (modifié)

Déjà cassé ?

On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100.

Modifié par ibrahima
Publication:

Déjà cassé ?

On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100.

Toi forcément... mdrmdr

Remarque si ils commencent a détruire leurs proto' mais ou va t'on... :Smiley_32:

Publication: (modifié)

"Note de service chez Alstom :

Pensez à équiper de freins les prototypes".

Modifié par Tophe
Invité metrique21
Publication:

PTDR il n'y a pas à dire tout est possible ............................ :Smiley_32:mdrmdrlotrela lotrela

Publication:

Encore une conséquence néfaste de la gestion par activité ! Ni Fret ni VFE n'a voulu lacher son sillon et voilà ce que ça donne ! :Smiley_32:

Publication:

Déjà cassé ?

On ne perd pas grand-chose, çà ne vaut pas une CC40100.

puisque tu l'aimes bien j'ai quelques photos de la 40100 qui dort au depot chapelle

Invité ibrahima
Publication:

puisque tu l'aimes bien j'ai quelques photos de la 40100 qui dort au depot chapelle

Mets les dans la rubrique adéquate... Cà fera plaisir aussi à Aydeg et à quelqu'un qui n'aime pas les CC6500.

Publication:

le prototype du TGV Fret ou le raprochement du TGV et du fret selon ALSTOM Belfort lotrela

Mais jetez un seau d'eau , vite...... helpsoso

Fabrice

Publication:

Salut ,

Heu ??? , ce n'était pas plutôt un secours , version sans attelage de secours cestachier

Mais bon , mutcho boulot , vu que l'anneau porte phare est réduit à néant et celà doit pas

être beau au niveau de l'attelage et de l'anneau central !!! .

PS : pour les marches en ESSAIS , ne pas graisser les voies pour tester les capacités de freinage .MERCI .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.