Invité ioda ou sybic Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 (modifié) Un peu de photos certes très banales cette fois ... Modifié 30 juillet 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Super ! Ça me dépayse !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Je suppose que la première photo correspond à une BB27000 ou une cochonnerie de la sorte! On dirait qu'on joue à Train Simulator! J'serai incapable de faire avancer ça moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 C'est clair que les premières fois, tu as l'impression de jouer à la Playstation, mais on s'y fait à la longue. Et au bout d'un moment, tu les trouves super confortables : pour manger une gamelle, il n'y a pas mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 pour manger une gamelle, il n'y a pas mieux !!! Je savais pas qu'on avait le droit de manger quand on est au manche?!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 (modifié) Pourquoi ? Même à l'arrêt, tu ne lâches pas les commandes, toi ? lotrela Modifié 30 juillet 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Pourquoi ? Même à l'arrêt, tu ne lâches pas les commandes, toi ? Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Je suppose que la première photo correspond à une BB27000 ou une cochonnerie de la sorte! On dirait qu'on joue à Train Simulator! J'serai incapable de faire avancer ça moi! Ben il y a pas grand chose à faire tout va tout seul, oui avec cette loc tu peux casser la croute tranquille mais ça donne envi de faire une sieste en roulant ! ça c'est pas top par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Super ! Ça me dépayse !!! tu m'étonnes !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Un peu de photos certes très banales cette fois ... Bien matinale....cette rotation. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 août 2007 Partager Publication: 1 août 2007 Bien matinale....cette rotation. Fabrice Ah oui ça tu peux le dire !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés