Chaud du Manche 66 Publication: 23 décembre 2004 Partager Publication: 23 décembre 2004 Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66". Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà. Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... Chaud du manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 23 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2004 Allé ne faites pas les timides, vous avez bien un petit truc à dire... Chaud du manche a acheté des gants de boxe :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 23 décembre 2004 Partager Publication: 23 décembre 2004 Allé ne faites pas les timides, vous avez bien un petit truc à dire... Vive les TGV ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 23 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2004 Vive les TGV ?? Trop soft, t'es viré, si tu reviens je le dis à Kata. Chaud du Manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Mais heuuuuu !! :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 SAlut, Le groupe du 66, il va falloir admettre une chose, accepter la critique. Il est un peu trop facile de se faire passer pour le martyr quand les réponses ne vont pas dans votre sens. Ce sujet est une provocation supplémentaire pour le forum. De plus qui seme le vent récolte la tempête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Pour une fois je trouve la démarche interressante, maintenant c'est toi (Chaud du Manche 66) qui a ouvert ce sujet, tu devras accepter les critiques des autres (sur le Club 66) et peut-être en tenir compte pour l'avenir. Tu n'as pas l'air méchant, juste un peu brut (de pomme)... peut-être à cause de trop de coups de soleil sur la plage de la Grande-Motte ? où alors t'es tombé sur la tête en faisant du kyte ? Trève de plaisanterie, tu as sus te calmer d'aprés ce que j'en ai vu ce matin, je ne souhaite qu'une chose que ça continue comme ça. A++ KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66". Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà. Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... Chaud du manche :carton: c'est toi sur la photo de ton avatar ? en fait je t'imaginais un peu comme ça, sourire colgate, bouche assez grande et l'air d'un touriste casse pieds beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 c'est toi sur la photo de ton avatar ? en fait je t'imaginais un peu comme ça, sourire colgate, bouche assez grande et l'air d'un touriste casse pieds c'est de la pub pour colgate ultra brite ou chewing gum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de critiques (j'espère en lire des positives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueberry Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 C'est quoi le club 66 ? Si c'est en rapport à une année, j'adhère. Si c'est en rapport à une route, c'est du grand n'importe quoi ! :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66". Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà. Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... Chaud du manche :carton: Ben les 66 ( je parle des habitants des Pyrénés Orientales) sont aussi C...... que ceux du PACA ( excusez de ma franchise , mais là j'ai un bel exemple) . Ils t'acceptent pour les vacances , par contre pas question d'y vivre, comme dans le 06, 83....... Ils s'en prennent même à des gamins de 8 ans . Sinon, lorsque j'étais à Vaires ( Paris-Est) y avait 2 CRL de PPN en détaché, donc une fille , et ils étaient super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 hello les 66 je reviens de conges 1 semaine c'etait bon bon pour le defouloir je vous bisouille tous les 2 pour les fetes :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Ben les 66 ( je parle des habitants des Pyrénés Orientales) sont aussi C...... que ceux du PACA ( excusez de ma franchise , mais là j'ai un bel exemple) . Ils t'acceptent pour les vacances , par contre pas question d'y vivre, comme dans le 06, 83....... Ils s'en prennent même à des gamins de 8 ans . Sinon, lorsque j'étais à Vaires ( Paris-Est) y avait 2 CRL de PPN en détaché, donc une fille , et ils étaient super sympa Il faut les connaître les sudistes Au début quand je suis arrivé en Provence on se méfiait du parisien, et maintenant je suis invité à passer mes réveillons dans le sud :teddy: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 :hi: Ben les mecs, je vois que l'ambiance est bonne ici :touyou: :chof: Quand on me dit que la SNCf est une grande famille Je vois le genre... :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Ben les mecs, je vois que l'ambiance est bonne ici :touyou: :chof: Quand on me dit que la SNCf est une grande famille Je vois le genre... :tenten: SAlut, Il y a eu une passe très houleuse sur ce forum, mais actuellement ça se calme. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 7 janvier 2005 Partager Publication: 7 janvier 2005 oui ya en a meme certains qui commencent à s'en plaindre !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 7 janvier 2005 Partager Publication: 7 janvier 2005 c'est vrai que c'était calme , mais maintenant comme vous êtes revenus ... on commence à prendre des mauvaises habitudes. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 7 janvier 2005 Partager Publication: 7 janvier 2005 des mauvaise habitudes : celles de toujours dire qu'on est pas d'accord avec SDM ou LGC c'est ça ? ENFIN j'espère : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2005 Partager Publication: 7 janvier 2005 Tiend, l'artilleur est revenu ! C'est de l'humour bien sur Remarque, on peut nier que tu apporte de l'action sur ce forum. Et c'est bien là le principal car peu importe que tes avis soient bien ou pas, l'important est qu'ils provoque la discussion. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 Par ce post , j'adresse mes sincères salutations au club 66 et meilleurs voeux ! Mais par pitié , arrètez de vous ériger en perpétuelles victimes..... Comme je te l'ai dit en privé , j'accepte tous les points de vue , et bien que je sois inscrit ici depuis peu , je t'assure que l'opinion des autres m'importe peu lorsque j'émets la mienne , et l'échange d'idées ne se fait pas par copinage (ne pas confondre avec bien d'autres forums....) Ne retombons donc pas dans les dérives des derniers temps :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 Comme je te l'ai dit en privé , j'accepte tous les points de vue , et bien que je sois inscrit ici depuis peu , je t'assure que l'opinion des autres m'importe peu lorsque j'émets la mienne , et l'échange d'idées ne se fait pas par copinage (ne pas confondre avec bien d'autres forums....) Excuse moi Alex 21 mais je trouve tes propos confus , que veux tu dire en fait : 1.. que tu acceptes tous les points de vues mais que tu ne les integres pas pour progresser ? 2.. que quoi qu'on te dise tu ne changeras jamais d'avis ? j'en connais des gens bornés mais la tu tiens le haut du panier Enfin j'ai certainement mal compris , bref j'accepte tes excuses Alex21 sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 j'ai connu l'annexe de perpi en tant qu'aide avec 2 tondu et trois pelés puis sont arrivés les "cherches le pognon" dans les années fin 80 début 90 vous savez les gars qui ont pris l'accord cadre quand on leur a dit que beziers et narbonne etaient plies depuis perpi a grandi mais qu'on le veuille ou pas perpi n'existe pas c'est toujours une anexe alors amis du 66 moins de foutage de gueule et redescendez sur terre vous n'etes qu'une generation spontanée née de la lachetée de ceux qui ont laissé tomber leur depot d'origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 pas mal BB8100 c'est bin tu te défoules , tu joues le jeux au plaisir de te lire MErci à toi :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 Salut, A perpignan il y a un mécano qui devrait retourner en formation. Je m'explique : Je relève un fret a Saint Jory, il me dit tout va bien sauf que ton train est sur voyageur , c'était un MA100. Merci à lui je suis parti en retard. Marseille, perpignan même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés