Invité ioda ou sybic Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 On va le voir revenir mercredi ou jeudi prochain. Ca c'est sûr. Y a intérêt ! Il commence à me manquer sérieusement... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 les noix ? J'en ai besoin aussi, mais pour ce midi, pour le colombo de porc qui se prépare Yaya je me demandais si tu n'aurais pas besoin de noix pour autre chose, mais bon... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Ah j'oubliais, y'aura aussi le couplet sur les cocos!!! Oula oula, Ca sera pas le premier ni le dernier... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Salut ; Et , IL EST DE RETOUR lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés