Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tgv V150 Pour Train Simulator


TGV 8618

Messages recommandés

Alors je viens d'exécuter ce que tu m'as dit et là plus moyen de jouer, plantage dès la 1ère page de chargement. J'ai copié/collé les fichiers en question dans le dossier consists. Que faire...? controleursncf

Maintenant le nom du fichier d'erreur qui apparaît est: Trains\Trainset\SNCF_Jacquemin\9279.eng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Maintenant le nom du fichier d'erreur qui apparaît est: Trains\Trainset\SNCF_Jacquemin\9279.eng

Du coup j'ai effacé les fichiers du copier/coller. J'ai téléchargé les fichiers bb25639 et celui des VB2N par rapport au conseil de willousub et maintenant nouveau message d'erreur (j'crois que je les aurais tous fait ces p.... de messages d'erreurs)

Fichier: Trains\Trainset\Z20900\z20900.eng

Bref c'est pas la fête quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai effacé les fichiers du copier/coller. J'ai téléchargé les fichiers bb25639 et celui des VB2N par rapport au conseil de willousub et maintenant nouveau message d'erreur (j'crois que je les aurais tous fait ces p.... de messages d'erreurs)

Fichier: Trains\Trainset\Z20900\z20900.eng

Bref c'est pas la fête quoi...

Ben la c'est un message du à un manque de matériel. Apparement soit il manque la Z20900, soit elle n'est pas correcte (fichier incomplet, manque de cabine, de sons...). Faudrait nous dire quel est le message exact qui s'affiche !

MSTS est un super jeu, mais extrémement sensible, les messages d'erreurs j'en ai vu un paquet, même des trucs inconnus de chez Micro$oft c'est dire... Parfois je prends plus de temps à réparer l'activité qu'à la jouer...

Et dis moi quelle est l'activité que tu souhaites jouer dans Prg5, le nom tel qu'il apparait dans l'écran de lancement. Le cas échéant je te ferai parvenir ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si mes souvenirs sont bon, il y a un fichier "lisez moi" à lire fourni avec la ligne prg5, avec la liste de tout le matériel qu'il faut posséder, la liste des activités et des conseils pour le trouver. pas besoin de xtrack ou du binpatch par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si mes souvenirs sont bon, il y a un fichier "lisez moi" à lire fourni avec la ligne prg5, avec la liste de tout le matériel qu'il faut posséder, la liste des activités et des conseils pour le trouver. pas besoin de xtrack ou du binpatch par contre

exact lobozo, il y a bien un fichier "lisez moi" avec cette ligne avec notamment les fichiers consists à posséder pour que les activités fonctionne correctement revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si mes souvenirs sont bon, il y a un fichier "lisez moi" à lire fourni avec la ligne prg5, avec la liste de tout le matériel qu'il faut posséder, la liste des activités et des conseils pour le trouver. pas besoin de xtrack ou du binpatch par contre

Effectivement...

Seulement tout dépend de la date de chargement des fichiers eng demandés, certains ont été modifiés depuis leur sortie, et là, sans le binpatch, boum... (les vb et vo par exemple, en tout cas, mes versions actuelles demandent le patch...)

Ce qui est regrettable dans cette ligne, c'est que l'auteur n'a pas séparé chacune des activités... Même en les passant à l'éditeur de RouteRitter et en ne gardant que le minimum, y'a toujours un truc qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n"ai eu aucun problèmes avec cette ligne, mais ill faut dire que je l'ai depuis sa sortie et que depuis je n'ai pas téléchargé de nouveaux matériel... maintenant j'attends la sortie de la version 6 dont il circule quelque images: le réalisme de la gare de Vanves Malakoff ou de Clamart est vraiment bluffant:

http://gallery.laap-neotek.com/main.php?g2_itemId=173

espérons que l'auteur ira au moins jusqu'a Versailles avec ce niveau de détails...

mais pas de date de sortie pour cette année annocée, il va falloir patienter j'ai l'impression

Modifié par lobozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

lol moi g fait un tt petit peu mieu 718,6 km/h ( je mettrai la foto de ma cabine avec la vitesse quand j aurai le temps je suis en cour ^^)

Bonjour,

Les trains ont une vitesse vérouillée (Vmax). Pour ma part je roule à 754 Kmh sur le plat et on peut aller encore plus vite. Il faut aller dans les fichiers et changer le diamètre des roues la puissance électrique max et vitesse max autorisée.

Faut y aller molo sinon le TGV patine même à 1% de puissance et n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BONJOUR j'ai besoin d'aide ! svp alors voila j'ai telecharger la v150 mais j'ai le problème du patch je ne sais pas où le trouver revoltages le message d'erreur est le suivant:

file:trains\trainsnet\pos_4402_v150\posm14402reccord_v150.eng line:136

et puis surtout j'aimerai svp savoir comment faire pour avoir la vue coté passager et la vue poursuite merci d'avance pour votre aide :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'allais oublier !! où pourai je trouver la lgv mediterranee merci !! lotrela:cool:

Pour le patch c'est ici http://www.railserve.com/jump/jump.cgi?ID=22368

pour la LGV Med, il semblerait que le lien vers funtrain.net soit brisé, peut être encore une attaque du serveur, c'est la période en ce moment...

edit : j'ai trouvé : http://perso.numericable.fr/~lucweb/lgvmed/fr/

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accor pour le lien mai je doit marquer quoi pour avoir le patch parceque je suis tomber plain de foi sur ce site sans trouver le patch merci pour l'info de la mediterranee

http://www.railserve.com/Computers/MSTS/Utilities/ puis MSTS BIN, ça renvoie direct sur le site de l'éditeur.

Il y a 2 versions de BinPatch, une 1.7x stable, une 1.8beta.

Perso j'utilise la 1.8 sans problème, mais pour une configuration pas trop musclée, prendre plutôt la 1.7.

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai bien relu le forum et j'ai compris pourquoi le bin patch ne veu pas s'installer je n'ai pas "le truc"(je ne me souvien + du nom helpsoso ) oficiel de microsoft j'ai chercher sur internet et le forum mais le lien indiké est DCD donc je voulai demander ou se trouve svp le "truc" officiel de microsoft merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! mais malheureusement avant la fin d'installation l'installateur me di

le fichier c:\Program files\Microsoft Games\train simulator\train.exe n'est pas valable pour etre mis a jour :blink:

que faire ?? merci pour vos reponses precedentes et celles qui vont suivre

Bon...

Reprenons la procédure d'installation de MSTS depuis le début...

Lorsqu'on installe le jeu, celui ci ne peut pas être joué sans la présence du CD1 dans le lecteur.

Il est nécessaire de le patcher pour éviter ce problème. Pour cela, installer le patch MSTS Train_Update1_fr, le seul et unique patch officiel de microsoft. Disponible un peu partout, ici entre autre http://www.trainsim2.com/index.php/telecha...leinfo&id=2

Ensuite, après avoir vérifié que ça marche, il faut installer le bin patch 1.7 ou 1.8...

Attention ! Si une version plus ancienne d'un BinPAtch a été installée, il est OBLIGATOIRE de la désinstaller avant (donc de revenir à la version patch 1), sinon la nouvelle refusera obstinément de fonctionner !

Pour savoir si une version précédente est présente a bord, c'est simple, il suffit de regarder dans le dossier du programme, si vous trouvez un dossier nommé MSTSBIN_BACKUP ou Translated DLLs c'est qu'un binpatch est déjà là.... Il faudra donc le désinstaller en utilisant le programme de désinstallation présent dans le dossier du jeu et nommé Uninst_MSTS Patch 1.x.xxx EN (ou DE, en fonction de la langue d'installation choisie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils !!!! grace a toi j'ai enfin obtenu la v150 merci beaucoup !!! bigbisous je voulais juste demander si tu savai ou je pourrai trouver une LGV merci encore !

Ben, outre la LGV med, il existe la LGV A (complête) (fichier LGV2), une portion de la LGV PSE (Paris-Dijon) sur la ligne Dijon-Paris et la LGV Est complète est incluse dans la ligne grand est...

Le prob est que les serveurs où les trouver sont hs en ce moment (ASW... http://www.activitysimulatorworld.net/ )

edit : après recherche aller sur http://actmsts.com/

Dans la rubrique activités on peut encore trouver les liens fonctionnels pour les différentes lignes françaises

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je me suis completement trompé pour avoir le tgv pos (j'ai pas bocou chercher mais c convainkan) il suffit de cliquer sur ce lien (je crois qu'il y a meme la v150) merci encore a Fan MSTS pour ses réponses a+

http://alain.morency.free.fr/YOYO8131/automotrice.htm

Modifié par stef68cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement y'en a des problemes !!!!! revoltages Apres avoir telecharger le tgv POS sur le lien que j'ai donné un fois installer et le jeu lancer le message suivant apparait

File:Trains\trainset\Voiture-lacroix\r1POS4407-lacroix.wag

Que faire ?????????? mdrmdrlotrela

Ps: le bin patch 1.7 est installer et la mis a jour officielle ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement y'en a des problemes !!!!! :blush: Apres avoir telecharger le tgv POS sur le lien que j'ai donné un fois installer et le jeu lancer le message suivant apparait

File:Trains\trainset\Voiture-lacroix\r1POS4407-lacroix.wag

Que faire ?????????? mdrmdr;)

Ps: le bin patch 1.7 est installer et la mis a jour officielle ossi

Ben il faut télécharger aussi le pack des voitures lacroix, disponibles elles aussi sur le site de Yoyo8131... Le pack TGV-POS ne contient que les motrices et les bogies (au passage, une fois tout ca installé, amusez vous a faire Ctrl+7, Ctrl+9, ctrl+8 au clavier numérique, en se mettant en vue extérieure, et admirez, idem en faisant shift+P pour le panto au lieu de P tout court. Toute la beauté du patch est là)...

Pour les lignes, comme je le dis plus haut, aller sur acmsts.com, dans la rubrique activités on trouve la liste des lignes françaises et pour chaque ligne un lien vers le site d'origine du concepteur (s'il existe encore, ça marche pour la LGV-A en tout cas).

Sinon, oui, faudra attendre que les serveurs de asw soient remis en service, ce qui va sans doute demander du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé cet logiciel, sur mon PC portable... Juste de quoi m'occuper pendant les permanances quoi :blink: , c'est en léger rapport avec le job lotrela

Sympa, je s'éclate bien avec.

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.