fretepluches Publication: 31 juillet 2007 Publication: 31 juillet 2007 salut a tous , voila je voudrais avoir les differents eex qui existe la ba ainsi que les gares qui y sont ratachés merci d avance !! et aussi les differant depots qui existe au niveau de l ect de toulouse .
artidam Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 salut a tous , voila je voudrais avoir les differents eex qui existe la ba ainsi que les gares qui y sont ratachés merci d avance !! et aussi les differant depots qui existe au niveau de l ect de toulouse . Salut Et Traction Midi Pyrénées UP Toulouse et annexe Foix UP St Jory Up Tarbes Up Capdenac et annexe Rodez ECT Toulouse UP Toulouse Up Tarbes Up Montauban EEX Toulouse Centres EEX Toulouse Lignes Cordialement Arnaud
Clément83 Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 Salut Et Traction Midi Pyrénées UP Toulouse et annexe Foix UP St Jory Up Tarbes Up Capdenac et annexe Rodez ECT Toulouse UP Toulouse Up Tarbes Up Montauban EEX Toulouse Centres EEX Toulouse Lignes Cordialement Arnaud Oh! Ben tiens, c'est pas mal ca! Je savais même pas qu'il y'avait une UO à Tarbes!
Messages recommandés