Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train De Nuit A L'arret Le Jour


Messages recommandés

le 1 er aout 2007 a austerlitz , le 4052 vient d'arriver a l'heure .les voyageurs etant descendus le dechargement de la literie commence.

au bout de 2 heures ,je demande au responsable ou en est le dechargement afin de tirer le train au chantier de massena

il me repond :" c'est fini , mais il y a encore un voyageur qui dort"

celui ci venait de lui repliquer "j'ai paye , laissez moi dormir"

le voyageur est finalement parti en ralant et sans payer de supplement grasse matinee

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 er aout 2007 a austerlitz , le 4052 vient d'arriver a l'heure .les voyageurs etant descendus le dechargement de la literie commence.

au bout de 2 heures ,je demande au responsable ou en est le dechargement afin de tirer le train au chantier de massena

il me repond :" c'est fini , mais il y a encore un voyageur qui dort"

celui ci venait de lui repliquer "j'ai paye , laissez moi dormir"

le voyageur est finalement parti en ralant et sans payer de supplement grasse matinee

ya vraiment qu'à toi que ça arrive ce genre de choses pascontent;)revoltages

(non Môssieur, je bossais pas ce jour là okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays et dans certains trains, il est possible d'accéder plus tôt à la gare origine et de ne quitter le train que plus tard à la gare terminus (genre 1h ou 2, qui en général sont les meilleures heures de sommeil ;-))

A Auster, vu le nombre de voies à quai dispos, ça serait pas inimaginable de procéder de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays et dans certains trains, il est possible d'accéder plus tôt à la gare origine et de ne quitter le train que plus tard à la gare terminus (genre 1h ou 2, qui en général sont les meilleures heures de sommeil ;-))

A Auster, vu le nombre de voies à quai dispos, ça serait pas inimaginable de procéder de la sorte...

Je confirme...infaisable à Auster :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je vous jure les voyageurs, on devrait les mettre sur les PEG encore attachés au train et les tirer a masséna, ho zut mdrmdr comment ca c'est arrivé il y a peu ?? pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.