Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Petit joueur mdrmdr mdrmdr

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-3294-1243539878.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_05_2009/post-3294-1243539912.jpg

Publication:

C'était trop tentant.

Pour être honnête, je ne suis pour rien dans la beauté de ces iris, ils appartiennent à des amis qui m'avaient prêté leur maison.

Au fond, les Alpilles. Endroit magique.

J'y retourne bientôt.

Bonne soirée

• 5 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Publication: (modifié)

Bonjour ,

Sur les traces de l'Arpajonnais .

Il sagit des vestiges de l'ancienne ligne dite de l'Arpajonnais qui reliait Paris ( porte d'Orléans ) à Etampes via Montlhéry , Arpajon

Egly , Saint Sulpice de Favières .

De ce tortillard fermé a la fin des années 1940 , il ne reste que quelques vestiges dont les anciennes gares , qui depuis longtemps

sont reprises par des particuliers .

Voici donc les gares de Boissy Saint Yon , Saint Sulpice de Favières , Souzy La Briche , et un reste de l'ancienne plate forme de la ligne .

En complément , les pylônes des lignes électriques issues de l'électrification de la ligne PO .

l'Arpajonnais s'arretait à Arpajon! Au delà c'était le CGB,chemin de fer de grande banlieue.

Boissy , st Sulpice , souzy était sur le CGB et non sur l'arpajonnais

Modifié par bruyerois
  • 2 années plus tard...
Publication:

pour adc01

photo du jour thermometre a l'ombre , mis au soleil pour la photo...... :tongue:

Publication:

pour adc01

photo du jour thermometre a l'ombre , mis au soleil pour la photo...... :tongue:

Pour se prendre la température, ce n'est ni au bon endroit (les pieds, quelle idée saugrenue), ni le bon thermométtre, W o u a r f f.

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Il va etre cramé le Cheyenne a la revoyure !!!!!

Publication: (modifié)

Il va etre cramé le Cheyenne a la revoyure !!!!!

Ca va le différencier des visages pâles que nous sommes.

Modifié par ADC01
Invité Gnafron 1er
Publication:

Cheyenne....... aux grands pieds , il chausse plus que du 50°c ...ça fait combien en euro ? w o a u r f !