Invité papic Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 et n'oubliez pas ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. Encore joyeuses fêtes à tous et bon courage à ceux qui bossent . :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Salut la cie Joyeux noel à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Salut! joyeux noel!!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 et n'oublier pas ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. Encore joyeuses fêtes à tous et bon courage à ceux qui bossent . Joyeux NOEL a toutes et a tous, que la PAIX soit sur vous et par avance une TRES BELLE ANNEE 2005. Ps : chui au taf 3*8 Oblige vivement 21h45 Chminot59 :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Joyeux Noël à tous et pour ce soir, oubliez un peu le train ps : euh pour ceux qui bossent, oubiez pas trop quand même :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Oui joyeux noêl à tous et surtout une pensée aux pauvres crl qui vont passer la douce nuit sur la bécane loin de leur foyer. Bien sûr je n'oublie pas les autres(aiguilleurs,agent ex,..)fideles au poste. Servitudes du métier... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Oublier mes TGV ca je peux pas :chouchou: Mais Joyeux noel a touss quand meme et tous pleins de bonheurs pour tout le monde Vive cheminots.net Vive les TGV Vive les filles VIVE NOEL !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Joyeux Noël à tous et pour ce soir, oubliez un peu le train ps : euh pour ceux qui bossent, oubiez pas trop quand même Moi j'ai panaché. A/R Rennes, et dîner en famille. Joyeux Noël à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 joyeux noel à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 24 décembre 2004 Partager Publication: 24 décembre 2004 Joyeux Noël à tous... je retourne à mon vin rouge (cheminot toujours )... Tchuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Là je rentre du travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 joyeux noël à tous ,il y a de la joie dans l'air. :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Bon noel KATA j'espère qu'on t'a laissé du dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Salut, Joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Pour celles et ceux qui ont bossés cette nuit et qui n'ont pu voir le père noel, j'ais fait tite prise de vue de mon toit à 0h00 : http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf Ps : c'est beau chez moi hein N'oubliez pas de cliquer sur les rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Pour celles et ceux qui ont bossés cette nuit et qui n'ont pu voir le père noel, j'ais fait tite prise de vue de mon toit à 0h00 : http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf Ps : c'est beau chez moi hein N'oubliez pas de cliquer sur les rennes. <{POST_SNAPBACK}> Pas mal il y avait du monde sur ton toit mais sur ma vielle bécane ça rame ;le père noël à encore oublié de m'apporter le tout dernier PC. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.. :nyam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Bon noel KATA j'espère qu'on t'a laissé du dessert Puffffffffffffffff ! Même pas !!! Je suis arrivé trop tard... le père noêl était passé, le repas consommé... Sinon je me demande si j'ai pas rencontré le CDM hier soir à la PS à Nîmes.... :yaya: Vu son pseudo... j'ai pas osé demander au collègue "dit, c'est toi Chaud du Manche ?"... peut-être que quand il rentrera de RHR il me dira si c'était lui ou pas (soit honnète sur ce coup là le Nimois) :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Puffffffffffffffff ! Même pas !!! Je suis arrivé trop tard... le père noêl était passé, le repas consommé... Sinon je me demande si j'ai pas rencontré le CDM hier soir à la PS à Nîmes.... :yaya: Vu son pseudo... j'ai pas osé demander au collègue "dit, c'est toi Chaud du Manche ?"... peut-être que quand il rentrera de RHR il me dira si c'était lui ou pas (soit honnète sur ce coup là le Nimois) :teddy: pareil, tout le monde était meme au lit sauf FTB; enfin faut dire que je suis restée un peu avec le collègue de nuit sinon il aurait été tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Salut et Joyeux Noël à tous, surtout pour les baisés d'hier soir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 salut la cie avec un pneu de retard desolé : Joyeux Noel à TOUS (sans exceptions) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Joyeux noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 décembre 2004 Partager Publication: 25 décembre 2004 Bonnes fetes à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés