aydeg Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Je suis sûr qu'il y en a beaucoup sur le forum, du coup Jay et moi vous invitons à présenter votre jouet ! Je commence ! Version aydegjunior (pas encore pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 (modifié) Et voilà pour moi !!! Bon, le cadre est moins agrèable que celui d'Aydeg, mais c'est pas le sujet ! Modifié 23 septembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 (modifié) Ben la mienne est encore en Travaux, mais je vais bientôt l'avoir Merci Tram !! En attandant de passer les permis A et B ! Modifié 6 août 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Ben la mienne est encore en Travaux, mais je vais bientôt l'avoir Merci Tram !! En attandant de passer les permis A et B ! Elle déboite ! J'ai pas de photo sous la main, mais bientôt une de la vieille (une AV88 du milieu des années 80) du grand père qui dort dans le garage depuis des mois... Je m'en rappelle encore : vitesse de pointe 70 ! Elle en a vu du pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 (modifié) Avanti Modifié 16 novembre 2007 par acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Avanti Ducati C'est bien une S4R Testastretta ? Tu as changé le garde boue avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 (modifié) C'est bien une S4R Testastretta ? Tu as changé le garde boue avant non ? oui c'est ça Modifié 16 novembre 2007 par acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 oui c'est bein une S4R Testa... Le garde boue avant est en carbone type 916, j'ai monté un petit porte plaque à la place du bec de canard en plastoc , un lèche roue pour ne pas saloper l'amorto (il n'y en a pas d'origine) et j'ai viré le saute vent pour la ville. avant (jusqu'à la semaine dernière) j'avais ça: Monster 1000 Sie 2003 De bien jolis jouets en tout cas ! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 (modifié) De passage pour apporter ma contribution.... Merci Aydeg J'ai l'impression qu'il y a un nid de Ducati sur le forum.... Elles sont très belles en tout cas Suzuki GSXR 1000 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1188843680.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1188843645.jpg Modifié 3 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 J'ai l'impression qu'il y a un nid de Ducati sur le forum.... Elles sont très belles en tout cas Bah maintenant ça fait 2 Suzuki contre 2 Ducati ! Je me sens moins seul ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 Bah maintenant ça fait 2 Suzuki contre 2 Ducati ! Je me sens moins seul ! Quand même deux ducati !!!! Je suis sûr qu'il y en a d'autre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Quand même deux ducati !!!! Je suis sûr qu'il y en a d'autre sur le forum Ils ont peut être hontes de les montrer. Je les comprends............ lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 Ils ont peut être hontes de les montrer. Je les comprends............ je pensais aux motards, aux autres membres du forum, parcequ'une concentre à 4 ça fait un peu c**, Sinon, très belle moto aigleroyal revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 je pensais aux motards, aux autres membres du forum, parcequ'une concentre à 4 ça fait un peu c**, Sinon, très belle moto aigleroyal J'ai pas de moto....mais j'ai un casque....ça marche pour faire un tour sur une belle italienne? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 J'ai pas de moto....mais j'ai un casque....ça marche pour faire un tour sur une belle italienne? Prem's! Avec plaisir revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Prem's! Avec plaisir Coucou toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 Coucou toi ! J'suis passé à Reims vendrediiiiiiii !!!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 J'suis passé à Reims vendrediiiiiiii !!!!! Wahouuuuu ! Et moi je suis allée à Douai mercredi ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 18 Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Voilà la mienne ( moto bien sur !!!! ) Avis aux amateurs elle est en vente, n'hésitez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 une chtite tof de ma titine, lors de ma ballade ce week end : elle est de 1988, 27500 Kms ! et elle tourne bien ! le 2 en 1 n'est pas d'origine, mais il "sonne" bien ! les amortisseurs d'origine ont été remplacés par des Ikon, et ça le fait bien ! idéale pour la ballade, et quand même assez de chevaux pour perdre des points de permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Il y a des gens qui ont un quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Une Cht'ite Anglaise pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 (modifié) A mon tour je mets une photo de ma pétoire ! Ca manquait de Honda, y'avait presque que des italiennes qui tombent en panne PS1 J'ai une grande gu... pour me moquer des autres, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un fichier jpg sur le forum... PS2 Il y a des pièces fabriquées par Ducati dans ma machine (faisceaux electriques). Qui aime bien... ! Edit : Merci à Jay 17 pour les explications permettant de passer une photo sur le forum Bonne soirée à toutes & tous ! Modifié 4 septembre 2007 par Inspecteur Derrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) PS1 J'ai une grande gu... pour me moquer des autres, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un fichier jpg sur le forum... Salut, 2 solutions pour tes images, soit elles sont en ligne, genre tu les mets sur http://imageshack.us/index.php (n'oublie pas de préciser la réduction de la taille de la photo 640x480 ou 320x240) et tu cliques sur insérer une image et là tu mets l'adresse de l'image et ça te donne ça : La deuxième solution est d'uploader l'image directement en fichier joint sur le site, et la ça donne ça : Voilà ! Si tu pouvais reposter la photo de ta brèle, ça serait pas mal, car sur le lien que tu as donné, il faut s'inscrire... Modifié 5 septembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 En effet, ca manque de Honda ici. Voici ma contribution, avec 2 pour le prix d'une ;-) et en plus c'est des trail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés