Gaïa Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Voici notre chérie à nous (j'ai pas encore le permis mais ça viendra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 C'est une Kawasaki Z1000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) C'est une Kawasaki Z1000? Oui c'est un 1000 ça. Modifié 4 septembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Ok merci Jay, elle existe en 750 aussi? Je la trouve belle et celà pourrait bien être ma prochaine moto. Un bon compromis quand on ne veut plus une hypersport....... Sinon, très belle moto aigleroyal Tu me diras j'y suis pour rien. C'est Susuki qui a fait tout le boulot. J'ai juste laissé un chèque :) Modifié 4 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Ok merci Jay, elle existe aussi en 750 aussi? Je la trouve belle et celà pourrait bien être ma prochaine moto. Un bon compromis quand on ne veut plus une hypersport....... Oui, elle existe en 750, tu les reconnais à leur échappement, sur un 750, on aurait vu le 4 en 1 et l'échappement simple rond. En 1000, oui elle est pas mal, mais il faut prendre une version 2007, à première vue les anciennes versions sont un peu creuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaïa Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 C'est une Kawasaki Z1000? voui bien vu c'est bien un z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 voui bien vu c'est bien un z1000 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2007 Voici notre chérie à nous (j'ai pas encore le permis mais ça viendra ) C'est le château de Pierrefond? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu_EIV Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 lotrela J'ai un 'cafouillé' dans le message précédent, je tente une nouvelle fois d'insérer la photo : Et hop ! C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 J'ai un 'cafouillé' dans le message précédent, je tente une nouvelle fois d'insérer la photo : Et hop ! C'est mieux ! La classe mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 C'est le château de Pierrefond? Il est pas plus abîmé que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaïa Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 C'est le château de Pierrefond? Bien vu, c'est le château de Pierrefond (et depuis l'an dernier la mairie interdit le stationnement des motards sur la place ) Pour répondre à Jeje : de plus près il parrait un peu plus abîmé mais dans l'ensemble il est en super bon état...j'adore ce château, il est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2007 Bien vu, c'est le château de Pierrefond (et depuis l'an dernier la mairie interdit le stationnement des motards sur la place ) Pour répondre à Jeje : de plus près il parrait un peu plus abîmé mais dans l'ensemble il est en super bon état...j'adore ce château, il est vraiment superbe En fait j'ai surtout reconnu le café derrière... J'allais souvent au château quand j'étais dans l'Aisne, ça fait une super balade et il y a plein de moto là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 je l'ai visité plusieurs fois avec mes parents, y a pas mal de temps... si j'ai bonne mémoire, la gare de Pierrefonds est dans le même style que le château... on retrouve cette similitude de style gare/château dans une gare du Blanc Argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 Tram t'es hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 (modifié) Tram t'es hors-sujet. Toi aussi oror. mdrmdr Modifié 7 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 Toi aussi oror. J'essaie de recadrer . okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 C'est drôle, vous utilisez 2 feutres noir différents: Y'en a un qui est opaque et l'autre où l'on peut lire à travers! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 hello Elles sont jolies vos motos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 aller hop, ma petite contribution photo prise il y a deux semaine lors de mes vacances dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Et voici ma CBF 1000, que du bonheur, spécialement en duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Le supermot' à mon chéri (avec son casque: réalisation perso ) Et mon Hornet (peinture perso réalisée par mon chéri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 C’est pas des pots d’origine, ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 C’est pas des pots d’origine, ça… Bah non les origines font pas assez de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Bah non les origines font pas assez de bruit la réputation de "piège à points de permis" du Hornet est vraie, ou pas ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés