Jay17 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 la réputation de "piège à points de permis" du Hornet est vraie, ou pas ? Comme pas mal de motos, dès que tu ouvres un peu pour que le moteur respire (quoi de plus normal ? ), tu t'exposes aux photographes en bleu ! De toute façon, même avec un 125 ou n'importe quel étron, tu es susceptible de faire fonctionner la pompe à fric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 la réputation de "piège à points de permis" du Hornet est vraie, ou pas ? Ah je ne lui connaissais pas cette réputation......c'est plutôt celle des sportives.....et après tout de toute moto dès que t'ouvres comme dit plus haut certaines plus facilement que d'autres Mais oui, déjà perdu 2 points bêtement..... bref sinon j'essaie de me tenir en agglo et en ligne droite..... en col c'est autre chose Sinon pour ce qui est de la réputation du H9 , c'est plutôt négatif puisque l'essayeur Max de Moto et Motards s'est tué avec.....la partie cycle d'origine laisse à désirer si tu visses bien, mais l'utilisation moteur est nickel beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibi Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Bonjour! Je viens pas souvent mais si on parle de moto, alors je dis présent Voilà la mienne, ca fera 2 anglaise si je compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 (modifié) Dis moi Aydeg, tu n'aurais pas oublié de poster quelque chose ici ??? bigbisous Modifié 9 mai 2008 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 (modifié) Moto de ma mère qui a été vendu malheureusemen Je fais egalement partie d'une famille de motard mais plus harley davidson et ce qui va avec (tatouage....) Modifié 9 mai 2008 par bouillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 18 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Dis moi Aydeg, tu n'aurais pas oublié de poster quelque chose ici ??? Je crois que ça ressemble à peu près à ça !!!!! Désolé !!!! je sais je sors !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Je crois que ça ressemble à peu près à ça !!!!! Désolé !!!! je sais je sors !!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 juin 2008 Auteur Partager Publication: 4 juin 2008 (modifié) Dis moi Aydeg, tu n'aurais pas oublié de poster quelque chose ici ??? sisi.... Modifié 4 juin 2008 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 et bien voici ma mobylette bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 juin 2008 Partager Publication: 5 juin 2008 sisi.... Waouh ! Comme elle est jolie ! Mais il va falloir faire disparaitre cette bande de peur ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigra Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 (modifié) voici ma belle Ma belle elle est formidable lol bon je sais pas la mettre mieux que ca lol y en a qui sont sur des forums ou assoc ? Modifié 3 août 2008 par Tigra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 Sympa le gex ! Sinon, je suis inscrit sur le forum gsr, mais je n'y vais que très rarement... Je fais quelques ballades avec des collègues de temps en temps, j'aime bien savoir avec qui je roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 voila ma dernière moto BMW R 1200 RT, régulateur de vitesse, GPS, ESA, Poignées et selle chauffante, bref une bécane pour un vieux comme moi, mais j'avaoue que c'est vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 (modifié) voila ma dernière moto BMW R 1200 RT, régulateur de vitesse, GPS, ESA, Poignées et selle chauffante, bref une bécane pour un vieux comme moi, mais j'avaoue que c'est vraiment super. C'est peut être une moto de vieux, mais pour faire de la route, ce machin là ça doit être top ! En fait c'est surtout une moto de vieux parce qu'il faut un budget de pré-retraité, avec la maison payée et les enfants partis, pour se payer ce jouet ! Parce que sinon ça doit envoyer bien comme il faut ! Modifié 14 septembre 2008 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 C'est peut être une moto de vieux, mais pour faire de la route, ce machin là ça doit être top ! En fait c'est surtout une moto de vieux parce qu'il faut un budget de pré-retraité, avec la maison payé et les enfants partis, pour se payer ce jouet ! Parce que sinon ça doit envoyer bien comme il faut ! t'es dur là!!!! mais quand même pas très loin de la vérité....... grgrgr :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 t'es dur là!!!! mais quand même pas très loin de la vérité....... grgrgr Excuse-moi je ne voulais pas être blessant, c'est vraiment une superbe machine. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 (modifié) Je viens d'essayer la nouvelle K 1600 GTL de chez BMW: Waouhhh!!! Quelle bécane ! 6 cylindres en ligne, une souplesse moteur incroyable: en 6ième à 40km/h, elle repart sans broncher Une protection au TOP Et le bruit..........................une symphonie, superbe!!! Un bémol, (et un gros: le prix). Mais franchement, c'est vraiment de la belle mécanique dotée en plus de tous les accessoires facilitant la balade @+ nelsonlink Modifié 20 mars 2011 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 je vous presente les miennes : Le PBR (125) : Et le Comet 650 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 (modifié) Moi comme 2 roue motorisé,j'ai çà: Bon,bon çà va j'ai honte, je sors. Modifié 20 mars 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 Une photo de la tite derniere qui m'a rejoint il y a 2 semaines : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Eh ! mais il manque la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Une photo de la tite derniere qui m'a rejoint il y a 2 semaines : Je ne connais pas la marque de ton nouveau joujou, mais elle ressemble étrangement à une TW : même pneu de tracteur à l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Je ne connais pas la marque de ton nouveau joujou, mais elle ressemble étrangement à une TW : même pneu de tracteur à l'arrière ! Van Van & TW, Hyosung est une marque coréenne, plus connu sur le continent américain qu'européen.... Ils sont sous traitant de Suzuki, et leurs moteurs reprennent les developpements de chez Suz'... Plus puissante, et plus fun que la TW ou le Vanvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 La moto de mes rêves ! Ninja 250 ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Rigolo, c'est une 250... vise une Z750 au moins ^^ tu vas te lasser de ça ! et avant passe ton permis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés