CoCo Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Voila, aprés des minutes de réflection, j'ai réussi a faire ce qu'on disait la derniére fois ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Voila, aprés des minutes de réflection, j'ai réussi a faire ce qu'on disait la derniére fois ! ! ! Eh j'y connais rien au TGV, on peu pas le faire normalement ça?? C'est pas comme les locs? J'suis nulle sur ce coup bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Eh j'y connais rien au TGV, on peu pas le faire normalement ça?? C'est pas comme les locs? J'suis nulle sur ce coup Salut , Cette opération ( lever les pantos continu mono ensemble) ne peut se faire normalement qu"en maintenance et impérativement HORS TENSION , avec la récupération des clés pour la mise à la terre des circuits éléctriques des motrices . La levée des pantos peut se faire alors à ces conditions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 J'avais un pote qui était arpète à l'EIM TGV à Villeneuve, il me racontait que lui et ses collègues avaient trouvé une manip pour laisser la rame en maintien de service avec les 4 PT levés... La tronche du CRMP qui devait récupérer la rame pour l'emmener à Conflans... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 août 2007 Auteur Partager Publication: 8 août 2007 J'avais un pote qui était arpète à l'EIM TGV à Villeneuve, il me racontait que lui et ses collègues avaient trouvé une manip pour laisser la rame en maintien de service avec les 4 PT levés... La tronche du CRMP qui devait récupérer la rame pour l'emmener à Conflans... La c'est du coup que le CRMP laisse la rame ou elle est ! ! ! ! Certains on coulait des trains pour moins que ca... Je rassure la manip' est sans aucun danger pour le matériel et la caténaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant