Tchoupinette Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 (modifié) Je suis toute z'émue : je suis apte et donc je commence la formation pour opérateur de circulation début Octobre... J'ai pris un malin plaisir a dire que je démissionnais à mon boulot. Ils sont verts de jalousie bienfait pour eux et toc et retoc. Encore merci à vous toutes et tous, vos conseils m'ont été d'une grande aide. Ma réussite je vous l'a doit en partie. Gros bisous d'une future (esperons mais j'vas bosser dur lol) cheminotte lol Modifié 6 août 2007 par Tchoupinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Je suis toute z'émue : je suis apte et donc je commence la formation pour opérateur de circulation début Octobre... J'ai pris un malin plaisir a dire que je démissionnais à mon boulot. Ils sont verts de jalousie bienfait pour eux et toc et retoc. Encore merci à vous toutes et tous, vos conseils m'ont été d'une grande aide. Ma réussite je vous l'a doit en partie. Gros bisous d'une future (esperons mais j'vas bosser dur lol) cheminotte lol Félicitations Tchoupinette et Bienvenue dans la famille des cheminots ! Au fait, sors couverte pour soigner ton rhume ( double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
analivia Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 et bien felicitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupinette Publication: 6 août 2007 Auteur Partager Publication: 6 août 2007 Oui j'ai fait le petit boulet... Mais c'est l'emotion j'ai bafouillée mdr Merci a vous deux bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Félicitations à toi Tchoupinette. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 j'ai été déclaré apte aussi . donc formation de 2 semaines a partir de fin Aout félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlabak Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 félicitation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupinette Publication: 7 août 2007 Auteur Partager Publication: 7 août 2007 Merci à vous tous :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfranda Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 bravo et réussite pour la suite bon courage !!! Rien ne sert de courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice176 Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 moi aussi apte pour le poste d'operateur circulation je vais a laroche le 17 septembre peut etre qu'on se verra la bas. a+ brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupinette Publication: 7 août 2007 Auteur Partager Publication: 7 août 2007 Merci Moi je serai à Toulouse. Bonne chance Brice :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés