Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hidden&dangerous Deluxe


Invité ___

Messages recommandés

Offert par le père noël et en toute légalité.

Trouvé sur :

http://www.nofrag.com/

Fiche :

http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/

Fichier :hddeluxe.exe

Date :10/10/2003

Taille :264,1 Mo

Téléchargé :9778 fois

Note :7.5/10 (16 notes)

Description

Hidden & Dangerous contient la version française complète d'Hidden & Dangerous, un FPS tactique d'équipe (développé par Illusion Softworks) se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale.

En plus de la version complète, on trouve également tous les patchs du jeu (y compris ceux le rendant compatible avec Windows 2000 et Windows XP), des améliorations du moteur graphique, vu Voice-over-IP en réseau, l'éditeur de maps officiel et l'add-on officiel, Devil's Bridge.

À noter que tout cela est entièrement gratuit, Take 2 Interactive/Gathering (l'éditeur du jeu) ayant choisi de l'offrir à la communauté vidéoludique.

Estimation du temps de téléchargement

Adsl 1Mb :35 mn

Adsl 512k :1 h 10 mn

Isdn 128k :4 h 42 mn

Isdn 64k :9 h 23 mn

Modem 56k :10 h 44 mn

Téléchargement :

http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenandda...39/hddeluxe.exe

A l'installation choisir le langage français ; la notice au format pdf est fournie avec le jeu.

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A noter, pour les fans du genre, que Hidden & Dangerous 2 et son add-onn Sabre Squadron sont une pure merveille de réussite (nécessitant tout de même une sacrée bécane), et que le jeu + l'add-on sont vendus dans les FNAC et consorts pour la modique somme de 20€...

Pour une fois qu'un jeu sublime est abordable pour tous, profitez-en ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question :

Qu'elle est la config minimum pour que le jeu proposé par savic fonctionne honorablement ?

Par là, j'entend que le jeu soit beau et fluide.

Car j'ais pas trop envie de le télécharger, l'installer et chialler en me rendant compte que mon pc est trop limité. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration minimum :

H&D Deluxe System Requirements

Win98, Me, 2000, XP

333MHz processor or equivalent

500 mb hard drive space (1 gig during install)

32mb RAM

16mb 3d video card DirectX 8.1 compatible

DirectX 8.1 compatible sound card, keyboard, and mouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dans la catégorie des jeux gratuits il y a aussi America's Army qui n'est pas trop mal disponible à cette adresse: Site Officiel et voila un site francophone qui reprend pas mal de bases concernant ce jeu Portail UCF

Les graphismes sons superbes et le jeu est assez réaliste. faut quand même prévoir un casque, c'est bien pratique pour éviter d'assourdir les voisins :blush2:

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sympa... je me permets de rajouter à la liste Soldier of fortune 2 catégorie fps, le jeu date un peu, mais le gameplay est un des plus rapides que je connaisse en multijoueur. Côut modique lui aussi 15 euros environ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.