Invité ___ Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 Offert par le père noël et en toute légalité. Trouvé sur : http://www.nofrag.com/ Fiche : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/ Fichier :hddeluxe.exe Date :10/10/2003 Taille :264,1 Mo Téléchargé :9778 fois Note :7.5/10 (16 notes) Description Hidden & Dangerous contient la version française complète d'Hidden & Dangerous, un FPS tactique d'équipe (développé par Illusion Softworks) se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En plus de la version complète, on trouve également tous les patchs du jeu (y compris ceux le rendant compatible avec Windows 2000 et Windows XP), des améliorations du moteur graphique, vu Voice-over-IP en réseau, l'éditeur de maps officiel et l'add-on officiel, Devil's Bridge. À noter que tout cela est entièrement gratuit, Take 2 Interactive/Gathering (l'éditeur du jeu) ayant choisi de l'offrir à la communauté vidéoludique. Estimation du temps de téléchargement Adsl 1Mb :35 mn Adsl 512k :1 h 10 mn Isdn 128k :4 h 42 mn Isdn 64k :9 h 23 mn Modem 56k :10 h 44 mn Téléchargement : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenandda...39/hddeluxe.exe A l'installation choisir le langage français ; la notice au format pdf est fournie avec le jeu. beurk
Niko Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 Salut A noter, pour les fans du genre, que Hidden & Dangerous 2 et son add-onn Sabre Squadron sont une pure merveille de réussite (nécessitant tout de même une sacrée bécane), et que le jeu + l'add-on sont vendus dans les FNAC et consorts pour la modique somme de 20€... Pour une fois qu'un jeu sublime est abordable pour tous, profitez-en @+
sbobarro Publication: 25 décembre 2004 Publication: 25 décembre 2004 Salut, Je ne connais pas du tout ce jeu, je télécharge et je verrais bien. Merci Savir et bonnes fêtes.
Nipou Publication: 25 décembre 2004 Publication: 25 décembre 2004 Tite question : Qu'elle est la config minimum pour que le jeu proposé par savic fonctionne honorablement ? Par là, j'entend que le jeu soit beau et fluide. Car j'ais pas trop envie de le télécharger, l'installer et chialler en me rendant compte que mon pc est trop limité. :bye:
Invité papic Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Configuration minimum : H&D Deluxe System Requirements Win98, Me, 2000, XP 333MHz processor or equivalent 500 mb hard drive space (1 gig during install) 32mb RAM 16mb 3d video card DirectX 8.1 compatible DirectX 8.1 compatible sound card, keyboard, and mouse
Nipou Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Configuration minimum : Merçi :good:
kriss44 Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Bonsoir Dans la catégorie des jeux gratuits il y a aussi America's Army qui n'est pas trop mal disponible à cette adresse: Site Officiel et voila un site francophone qui reprend pas mal de bases concernant ce jeu Portail UCF Les graphismes sons superbes et le jeu est assez réaliste. faut quand même prévoir un casque, c'est bien pratique pour éviter d'assourdir les voisins Amicalement Kriss44
Invité papic Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 merci pour le lien Kriss44 ,je connaissait pas il a l'air pas mal d'après les screenshots :good:
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Ouaip sympa... je me permets de rajouter à la liste Soldier of fortune 2 catégorie fps, le jeu date un peu, mais le gameplay est un des plus rapides que je connaisse en multijoueur. Côut modique lui aussi 15 euros environ je crois.
Messages recommandés