gamin Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 bientot près de chez moi va se derouler une des quelques manches françaises de cette discipline spectaculaire et .... bruyante! si vous aimez les gros moteurs,meme les petits, (mais extremement puissants) vous n'allez pas en croire vos yeux. quelques infos sur ce sport voici divers apperçus de cette discipline aux multiples categories: le pro stock le super stock il existe les 2.5t , 3.5t , 4.5t et parfois on voit 5.4t pour exemple voici les 4.5t les plus marrant dans le genre: (ou comme une 2 chevaux peut en faire 2000): les pick-up (ou funny cars ou TWD) il existe aussi les garden pulling (format tracteur tondeuse, faut pas croire, ca decoiffe aussi) pour les plus gros engins les puissances atteignent allégrement les 8000 chevaux la mecanique est tres pointue et aussi tres sollicitée voyez par vous meme: parfois ca casse donc si vous aimez cette discipline ou si vous etes curieux rendez vous a bouconville (55) samedi 18 en nocturne (des 18h) les flammes la nuit c'est beau ou dimanche 19 toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 (modifié) Personnellement j'adore ce sport et en particulier la catégorie des Pro Stock. Avant je regardais ça sur MotorsTV mais malheureusement maintenant ce n'est plus diffusé! Sinon Bouconville c'est dans les Ardennes (08) et je pense y aller si le temps le permet car je serai en vacances dans le coin ce week end là! J'ai trouvé l'affiche: Modifié 6 août 2007 par Buss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés