coxiflowers Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 (modifié) bonjour J'ai postulé à un poste d'agent commercial de bord (candidature spontanée) a la sncf (région montpellier) fin juillet , aujourd'hui je viens de recevoir un courrier comme quoi il n'y a pas de suite favorable. Je ne desespère pas car je veux absolument rentré dans cette entreprise, et ce, dans n'importe quelle région. Premièrement, je voudrais savoir si je peux demandé dans d'autres régions tout de suite ou bien s'il faut attendre un certain laps de temps? Et également, est ce que je peux postuler dans plusieurs régions à la fois ? (a savoir paris SE, toulouse, lyon, chambery, marseille, et bordeaux. ) Merci Modifié 7 août 2007 par coxiflowers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Dans l'absolu ils ne veulent pas. Toutefois je pense que si tu tentes il y a peu de risques. Personnellement j'avais reçu, sur 3 envois : 1 positive mais avec changement de projet (en mieux!), 1 négative, et pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés