Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Voiture Honda


brice176

Messages recommandés

Salut tout le monde

je suis fan de mecanique auto et sa fait un bout de temps que je cherche une honda donc je me suis dis pourquoi pas mettre un poste ici ...

Voila le coeur de ma recherche :

une voiture honda préférence modele civic ou prelude

le km peut importe

l'etat carroserie peut importe pas non plus accidenté ( les bosses et rayures ne me font pas peur ....)

niveau moteur ( le je suis difficile )

si c'est une civic le best du must ED7 ( pour les connaisseurs) pour les autres 1L6 16S année 1990 ou un vtec

pour la prelude 2L16 uniquement

pour le prix moins de 1500E

Région si possible en région parisienne.Merci d'ouvrir l'oeil si vous voyez quelque chose comme sa

Cordialement Brice

P.S: si le poste ne conviens pas a l'equipe de moderation je laisse le choix de le supprimé koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les Civic ED7...elle pèse même pas 1 tonne et elle arrache complètement le bitume !

Par contre vu le nombre de gens qui recherchent cette voiture les prix s'envolent okok j'en ai même vu qui allaient carrément jusqu'à 2000€ !

Pour la prelude, si un jour t'en trouves une à moins de 1500€ lol, tu entreras ptête dans le guiness des records ^^, sur l'IDF j'ai épluché des centaines d'annonces de prelude mais nada okok

T'as essayé de voir pour un CRX ? c'est excellent ca aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être plus facile à trouver, une Concerto. Moins sportive niveau esthétique, mais ce sont les même moteurs que sur la civic. J'ai eu la "petite" 1.5 16s (90cv), j'ai pu prendre pas mal de plaisir à monter haut dans les tours... Ca me manque okok

Tu peux peut être aussi trouver le clone de la Concerto, la Rover série 216 du début des années 90. C'est la seule avec un moteur Honda (me semble-t-il). Et le châssis est le même que la Concerto (fabriqué en Angleterre, mais développé par Honda).

Bon courage pour ta recherche !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais essayez une ed7 avec 217 000KM elle marchait encore trés fort j'aurai du la prendre j'ai etais bête le mec la vendue 500€ mais il y avais une aile arrier à changer et une peinture compléte enfin bref la rouille l'avait bien mangé....

je regarde les annonce en ce moment je vais plutot partir sur une civic entre 96 et 2001 du coup et si un jour j'en trouve une ancienne et abordable je prendrai.

il n'empeche que ces models en occasions restent fortement kilometré

pour les prelude sa se trouve dans les 1500 € en 4ws ( 4 roues directrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.