pierrow Publication: 7 août 2007 Publication: 7 août 2007 Bonjour a tous j'ai trouvé ce matin un drole d'appareil à la sorti de la gare j'ai compri après que c'était le machinqui sert a faire les petit trou (pour dire que le billet a été vérifié) D'après vous...combien un engin pareil peut il couter? Cordialement
km315 Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 Ce type d'appareil ( pince de controle ) est a rendre a la gare le plus proche ... Quand a son prix " marchand " , aucune idée ...et ca ne doit pas se vendre .
thesofasurfer Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 Cet objet ne te sera d'aucune utilité, il n'a aucune valeur intrinséque. Nous te seront reconnaissants de le restituer a la gare de ta ville.
Xentus Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 Même chose que plus haut, t'amuses pas à t'en servir sinon ca sera pas qu'une amende qui va te tomber dessus lol... Quant à sa valeur marchande, j'ai déjà demandé mais ils m'ont toujours dit la même chose : "Si un gars vient t'acheter ca, c'est qu'il est vraiment le dernier des c*ns" okok
katamiaw Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 Quant à sa valeur marchande, j'ai déjà demandé mais ils m'ont toujours dit la même chose : "Si un gars vient t'acheter ca, c'est qu'il est vraiment le dernier des c*ns" Sauf qu'avec tout ce qu'on trouve en vente sur ebay et voyant le prix de certains objets (issus de la SNCF)...
Xentus Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 Y'a pas mal de vilaines répliques aussi lol Et pis une machine à poinçonner n'est pas d'une grande utilité en soi... okok
Invité ibrahima Publication: 8 août 2007 Publication: 8 août 2007 (modifié) Si jamais il y en a un qui veut monter une comédie musicale sur "Le poinçonneur des Lilas" çà lui plaira peut-être... http://fr.youtube.com/watch?v=79yrbmcXftA La suite (injustement méconnue): http://fr.youtube.com/watch?v=OwtyAOMsUSQ Modifié 8 août 2007 par ibrahima
pierrow Publication: 9 août 2007 Auteur Publication: 9 août 2007 boarf moi jsui un peu con ! si je peut en tiré quelque euro lol Je voulais juste savoir pourquoi c'est aussi énorme???? un petit truc servirai pour que vous fassiez des ptit trous dans les billets
Invité ibrahima Publication: 10 août 2007 Publication: 10 août 2007 Il faut aller déposer çà dans la première gare, point. Et petit hors-sujet, quand on sait ce que vit thesofasurfer en ce moment, pour que lui-même dise d'aller rendre cet objet, il n'est vraiment pas du tout rancunier et professionel jusqu'au bout.
David_ETPL_LM Publication: 10 août 2007 Publication: 10 août 2007 Sauf qu'avec tout ce qu'on trouve en vente sur ebay et voyant le prix de certains objets (issus de la SNCF)... Il faut faire attention avec ce qui est mis en vente sur eBay. Si la direction de la sûreté se moque que la casquette du record du monde soit mise en vente sur eBay, il pourrait en être tout autre pour un objet ou document propriéte de la SNCF (que le vendeur soit cheminot ou pas d'ailleurs) Un conseil pour pierrow : Ne t'avise pas de le mettre en vente sur internet et suis le conseil de mes collègues ci-dessus (ramène le à la gare SNCF la plus proche).
Invité PAZ Publication: 12 août 2007 Publication: 12 août 2007 En ce qui me concerne, j'ai fait retirer d'e-bay une collection de référentiels qu'un gars mettait en vente....prix de départ 99 euros!!
kerguel Publication: 12 août 2007 Publication: 12 août 2007 En ce qui me concerne, j'ai fait retirer d'e-bay une collection de référentiels qu'un gars mettait en vente....prix de départ 99 euros!! Voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/4477215.htm?ca=11_s Ce n'est pas ebay. C'est tout de même curieux une telle offre.
Xentus Publication: 12 août 2007 Publication: 12 août 2007 Alors là je dis LOL, il fait profiter de tarifs découverte et de fausses cartes commerciales...c'est un bon coup pour se faire pincer tout ca controleursncf
Invité PAZ Publication: 12 août 2007 Publication: 12 août 2007 Voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/4477215.htm?ca=11_s Ce n'est pas ebay. C'est tout de même curieux une telle offre. Ce serait pas l'ancien cup du Charolais???? bigbisous
Messages recommandés