ripman Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 ok merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Si vous avez des remarques sur un foyer, n'hésitez pas faire vos remarques ici, nous sommes lu par les dirigeants d'ORFEA. bonjour;peut tu me dire ,avec toute tes connaissances,s'il existe un foyer sncf ou orfea sur marseille,j'ai une formation a coté de st charles a partir du 19 mai 2008 et jusqu'au 27 juin 2008; merci de tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 bonjour;peut tu me dire ,avec toute tes connaissances,s'il existe un foyer sncf ou orfea sur marseille,j'ai une formation a coté de st charles a partir du 19 mai 2008 et jusqu'au 27 juin 2008; merci de tes infos À Marseille, les roulants dorment à l'hôtel, de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 À Marseille, les roulants dorment à l'hôtel, de mémoire. salut; on ma parlait ,sur le meme sujet, qu'il y avait un foyer sur marseille blancarde,un membre aurait il des photos interieur exterieur,ou des infos??? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 À Marseille, les roulants dorment à l'hôtel, de mémoire. Oui pour l'instant c'est l'Ibis mais un foyer est en construction a St Charles pour une mise en servie prévue en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 À Marseille, les roulants dorment à l'hôtel, de mémoire. Je ne suis pas sur que tout le monde dorme à l'hotel. A verifier. Me renseigne pour Miramas. Il n'y a pas longtemps Veynes y dormait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Je ne suis pas sur que tout le monde dorme à l'hotel. A verifier. Me renseigne pour Miramas. Il n'y a pas longtemps Veynes y dormait encore. ouai y'a un foyer a blancarde, je pars en formation qualif E en février je dois réserver demain je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Apparement plus aucun mécano ne dort à Blancarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Apparement plus aucun mécano ne dort à Blancarde. bon et bien pour le reste des cheminots alors foyer sncf haiti / la butte blancarde mp pour telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Il existe toujours le foyer a Marseille BLancarde et il est toujours ouvert Mais les controleurs, dorment a l'hotel IBIS ainsi que les conducteurs de bordeaux, ou de Paris Ce sont des CRL de Narbonne, ou Veynes qui dorment à MBC ( car ils sortent des locs de MBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 14 avril 2008 Partager Publication: 14 avril 2008 Je pars en stage voie unique à dijon en mai. est ce que quelqu'un connait le foyer Orfea là bas, est ce qu'il est bien ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 avril 2008 Partager Publication: 15 avril 2008 Je pars en stage voie unique à dijon en mai. est ce que quelqu'un connait le foyer Orfea là bas, est ce qu'il est bien ??? Merci d'avance. Excellent foyer.... J'y dors ce soir. les chambres ont été refaites il y a 6 mois tout au plus, et le réfectoire a été inauguré il y a 2 semaines. Les chambres n'ont pas de sas, mais ce foyer est super bien insonorisé et çà ne se remarque même pas. Sur une autre rubrique concernant les foyers Orfea, tu parlais de Lens; si tu le connais, le foyer de Dijon est au moins aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 avril 2008 Partager Publication: 15 avril 2008 Excellent foyer.... J'y dors ce soir. les chambres ont été refaites il y a 6 mois tout au plus, et le réfectoire a été inauguré il y a 2 semaines. Les chambres n'ont pas de sas, mais ce foyer est super bien insonorisé et çà ne se remarque même pas. Sur une autre rubrique concernant les foyers Orfea, tu parlais de Lens; si tu le connais, le foyer de Dijon est au moins aussi bien. Literie changée par du 120 de large Juste un détail qui me dérange( ca regarde que moi) , est d'avoir mis un grand écran au réfectoire, Enfin bon, au moins les soir de match toutes les télés ne seront pas monopolisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 Bonjours, connait on la date d'ouverture de la résidence Orféa de Lyon Perrache? Les travaux sembles finis depuis un certains temps, mais aucunes dates d'ouverture officiel n'ont été communiquées aux agents concernés, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wintig881 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 moi je suis actuellement en déplacement à Nice,j'ai une chambre à la résidence Parme et je peux vous dire que c'est bien pourri!!!à éviter absolument!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Le foyer de Montparnasse est prévu d'être réouvert le 17 décembre. Ce foyer/résidence est une honte au niveau sanitaire, et certains syndicats poussent pour que personne n'y retourne... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Le foyer de Montparnasse est prévu d'être réouvert le 17 décembre. Ce foyer/résidence est une honte au niveau sanitaire, et certains syndicats poussent pour que personne n'y retourne... Affaire à suivre. J'ai entendu parler de ce foyer, on aurai cru que c'était la bête noire. Ça se comprend vu les éléments avancés par les syndicats =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Ce n'est pas une bête noire, il est totalement insalubre, et dangereux sanitairement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Pour y avoir dormi une fois, le souvenir de l'eau qui coule jaune avec une grosse odeur d'égouts depuis le robinet du lavabo reste tenace. J'suis pas prêt d'y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Pour y avoir dormi une fois, le souvenir de l'eau qui coule jaune avec une grosse odeur d'égouts depuis le robinet du lavabo reste tenace. J'suis pas prêt d'y retourner. Ça se comprend aux vues des arguments que tu nous fournis. Sur le plan sanitaire c'est a s'arracher les cheveux à ce que j'avais lu dans un compte rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Ça se comprend aux vues des arguments que tu nous fournis. Sur le plan sanitaire c'est a s'arracher les cheveux à ce que j'avais lu dans un compte rendu. Il n' y a pas que le foyer tout le BMC fût concerné par cet aspect sanitaire, à la feuille plus d'eau chaude pendant un certain temps et même plusieurs périodes où on n'avait même plus d'eau froide ou alors de l'eau froide non potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAB674 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Le foyer de Montparnasse est prévu d'être réouvert le 17 décembre. Ce foyer/résidence est une honte au niveau sanitaire, et certains syndicats poussent pour que personne n'y retourne... Affaire à suivre. Nous sommes nombreux à ne plus vouloir y retourner (Après 2 alertes !) La confiance n'y est plus, le risque sanitaire est trop important (irréversible) ! Cette info, à ma connaissance, n'est pas arrivée jusqu'au "grand sud ouest", à vérifier rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Mais l'UNSA, SUD et la CFDT ont envoyés un courrier commun à la Direction pour demander la fermeture définitive ou de leur présenter les mesures qui ont été faites pour s'assurer de l'hygiène du foyer. Néanmoins, un nouveau foyer devrait voir le jour côté Vaugirard, ils en sont au sondage du sol pour renforcer la struture visiblement. Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés