Invité ioda ou sybic Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 (modifié) Petit mot à tous ceux qui n'y pensent pas Remplissez votre profil, c'est en haut à droite dans "mes contrôles" à toutes et a tous !!! Modifié 9 août 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 C'est fait depuis... oulà Bon aller, une autre pour la route ! Celle ci est mieux que dans le profil, j'ai du meilleur sauc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 C'est fait depuis... oulà Bon aller, une autre pour la route ! Celle ci est mieux que dans le profil, j'ai du meilleur sauc' On dirait 4100 avec sa soupe :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 (modifié) On dirait 4100 avec sa soupe Tu parles de ça? Tu as déja eu l'honneur d'y goûter me semble-t-il d'ailleurs! :Smiley_17: Modifié 11 août 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 Tu parles de ça? Tu as déja eu l'honneur d'y goûter me semble-t-il d'ailleurs! exa ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 soupe au pistou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 soupe au pistou ? Non, je n'ai encore jamais essayé... Juste aux légumes (et un peu plus car affinités ): - base: carottes, pommes de terre, poireaux - pour le goût: oignons, céleri, navets, tomates... - ce qui traine dans le frigo: fanes de radis, petits pois, haricots, jus de viandes diverses... - pour les gourmets: de la saucisse ou du jambon de pays okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 tout un programme moi a 19h30 ca me donne l'eau a la bouche.... bon ap lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 du jambon de pays Ah ! voilà des choses saines ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Bonjour , Mon profil est complété et la photo perso modifiée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés