MALLEO Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 Bonjour à tous J'aurai aimé savoir quelles étaient les chances d'être embaucher une fois en attente dans le vivier? Personnellement j'y suis depuis 6 mois. Combien de temps, vous les embauchés, aviez-vous attendu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quickos Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 tu as le temps et des fois tu es pas embauché car tu as dépasser les 1 an de candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 moi je suis sur liste d'attente depuis 9 mois avec la S.N.C.F , il faut savoir êtres patient! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quickos Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 10 mois pour moi mais on m'avait dit que c'était bon pour commencer ma formation en début août. A la fin je suis toujours la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 Perso, en 98, pour le materiel, je n'ai attendu que quelques semaines-et encore!- et ils m'ont fait faire un entretien dans un dépot. Le chef d'atelier voulait ensuite me prendre quasi de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés