Fan MSTS Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 Bonjour Dans le but de réaliser des cabines de conduite réalistes (enfin, d'essayer) pour MSTS, je recherche des photos de la cab des Z27500 (pupitre depuis position de conduite, vue droite et gauche de la cab depuis le siege du conducteur), ainsi que que des TER 2N NG... Merci par avance Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 J'ai bien quelque chose mais c'est un X76500 mais les différence sont minimes, si ça peut t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2007 Auteur Partager Publication: 12 août 2007 J'ai bien quelque chose mais c'est un X76500 mais les différence sont minimes, si ça peut t'aider! Bonjour et merci ! Oui ca sera utile, puisque y'a aussi la version thermique à réaliser. Pour l'électrique, j'arriverai bien à trouver des éléments à rajouter sur le pupitre... Reste plus qu'à réussir à utiliser tout ca avec les utilitaires de MSTS, et ca, c'est pas gagné d'avance... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Bonjour Dans le but de réaliser des cabines de conduite réalistes (enfin, d'essayer) pour MSTS, je recherche des photos de la cab des Z27500 (pupitre depuis position de conduite, vue droite et gauche de la cab depuis le siege du conducteur), ainsi que que des TER 2N NG... Merci par avance Denis Bonjour Denis, Je suis nouveau sur le Web, j'ai les photos que vous recherchées: pupitre d'une Z2N 24570 électrique, vue générale, vue centre, vue droite et gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés