opium Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 Il y aurait-il des conducteurs qui ont évolué vers d'autres metiers ? Merci de nous expliquer vos choix et les differences de missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 bonsoir à tous moi, par curiosité,je me permet de retourner la question:y aurait'il des conducteurs qui faisait un autre métier à la S.N.C.F ou pas, avant de devenir conducteur? merci pour vos futurs réponces et excuse moi, opium, de profité de ta question. cordialement,uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Dans ma formation de CRL il y avait 3 agents SNCF: - 1 venait de la maintenance de la voie - 1 était CRMP - 1 était dans un poste d'aiguillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Il y aurait-il des conducteurs qui ont évolué vers d'autres metiers ? Merci de nous expliquer vos choix et les differences de missions. Et un conducteur de ma formation CRL est actuellement en formation CTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opium Publication: 13 août 2007 Auteur Partager Publication: 13 août 2007 Et un conducteur de ma formation CRL est actuellement en formation CTT. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Dans ma formation de CRL il y avait 3 agents SNCF: - 1 venait de la maintenance de la voie - 1 était CRMP - 1 était dans un poste d'aiguillage Un CRMP ( equivalent au CRML de maintenant non ? ) a fais une formation CRL avec des " Novices " ? il a fais environ 9 mois de formation ? Parce que maintenant les CRML on une formationa part pour devenir CRL ..Qui est plus courte que la formation initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 bonjour moi j ai été AMV au triage de Vénnissieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Un CRMP ( equivalent au CRML de maintenant non ? ) a fais une formation CRL avec des " Novices " ? il a fais environ 9 mois de formation ? Parce que maintenant les CRML on une formationa part pour devenir CRL ..Qui est plus courte que la formation initiale Ce n'était pas 9 mois, c'était 12... Comme les nouveaux embauchés de l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 août 2007 Partager Publication: 14 août 2007 Ce n'était pas 9 mois, c'était 12... Comme les nouveaux embauchés de l'époque... Oui, c'était 12 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did013 Publication: 14 août 2007 Partager Publication: 14 août 2007 Salut, moi j'étais agent commercial à la billetterie de Marseille. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 14 août 2007 Partager Publication: 14 août 2007 l'evolution conducteur vers un autre metier est rare , en generale elle decoule d'un inaptitude medical ou un echec en cours de formation .autrement dit elle n'est pas du choix de l'agent. la reconversion d'un metier vers la traction est plus courante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés