xavou4 Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Salut !! Lors de la rentrée au dépot à Perrigny aprés le 41293 le 12 aout vers 1h45 !! A bientot Xav :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 Tres jolie ambiance nocturne :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 août 2007 Partager Publication: 13 août 2007 46 dépot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 août 2007 Partager Publication: 14 août 2007 M'est avis que le gars chargé de tondre la pelouse va devoir fournir des explications... Sinon, la photo est bien sympa mais tu n'es pas comme ce dijonnais (dont je tairai le nom) qui emporte son pied avec lui pour faire des poses nocturnes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 14 août 2007 Auteur Partager Publication: 14 août 2007 Salut !! 46 dépot ?? J'en sais rien du tout, le violet etais fermé, j'étais pas préssé, G dit la photo peu etre bien ici et voila, ca s'est ouvert peu aprés !! M'est avis que le gars chargé de tondre la pelouse va devoir fournir des explications... Sinon, la photo est bien sympa mais tu n'es pas comme ce dijonnais (dont je tairai le nom) qui emporte son pied avec lui pour faire des poses nocturnes Ah non, pas de pied, pas de place dans le sac, pis y'a tjrs un tel, une lanterne, un bordel (comme ici) pour poser l'appareil !! A bientot Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 14 août 2007 Partager Publication: 14 août 2007 (modifié) bonjour Xavou4 jolie ta photo je l'ai vue aussi sur trains en voyage :) Modifié 14 août 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés