schiffty Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard et il est tres bien. Je voudrais savoir si il vaut mieux envoyer mon CV et une lettre de motivation pour être retenu ou utiliser internet sur le site de la SNCF. De plus je voudrais savoir si il y a plusieurs session (ex:septembre et février). S'il vous plait aidez-moi.Merci de répondre A + schiffty
Invité ____ Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 Bonjour schiffty Comme quoi le hazard fait bien les choses....parfois Le recrutement de conducteur de train se passe suivant les besoins de chaque région. Tu peux aller ici http://www.recrutement-sncf.com/rejoignez/...mp;competence=7 et tu cliques sur les flèches vertes: s'il ne se passe rien c'est qu'il n'y a pas de besoin dans la région choisie. Bien sur, tu peux choisir la ou les régions de ton choix: tu n'est pas cantonné dans la région où tu résides. Tu peux faire une demande par internet avec le lien que je t'ai donné mais tu peux aussi passer par la voie postale. Je dirais que dans ce domaine, tu n'en feras jamais de trop.............. Bon courage
brice176 Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 il faut mieu eviter d'envoyé un cv par internet car il y a beaucoup de demande et énormement passe à la trappe envoie plutot cv + lettre de motiv manuscrite à l'ardif ++ brice
dalla Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 il faut mieu eviter d'envoyé un cv par internet car il y a beaucoup de demande et énormement passe à la trappe envoie plutot cv + lettre de motiv manuscrite à l'ardif ++ brice Ca reste du domaine de la légende... nonmais
seydou86 Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 pourrais je avoir l'adresse de ardif de lille Svp . merci a tous
Roukmoute Publication: 13 août 2007 Publication: 13 août 2007 (modifié) Juste un truc : l'Ardif, ça veut dire Agence de Recrutement d'Île de France... C'est surement pô à Lille. Sinon, j'ai tapé sur Gogole " Adresse recrutement SNCF Lille " et j'ai trouvé ça. De rien et @ +... Modifié 13 août 2007 par Roukmoute
brice176 Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 lol on sérieu moi j'ai une drh (S.N.C.F)qui ma dit qu'elle preferait une lettre de motiv manuel ...
kerguel Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 lol on sérieu moi j'ai une drh (S.N.C.F)qui ma dit qu'elle preferait une lettre de motiv manuel ... Ce n'est pas la DRH mais la RRH.
Invité ____ Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 (modifié) pourrais je avoir l'adresse de ardif de lille Svp . merci a tous Tu as ça sur le forum,épinglé, mais c'est plutôt AMRO que ARDIF (Ile de France): http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3092 Modifié 14 août 2007 par ____
seydou86 Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 Tu as ça sur le forum,épinglé, mais c'est plutôt AMRO que ARDIF (Ile de France): http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3092 nous ne savons toujours pas si l'adresse de lille est exact alors ?
Invité ____ Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 Le lien que t'a donné Roukmoute au dessus et le mien (de source différente) conduisent à la même adresse............
schiffty Publication: 14 août 2007 Auteur Publication: 14 août 2007 Merci pour vos réponses et sinon ausujet des sessins ou promotion (je ne sais pas comment sa se dit), es ce qu'il y en a 2 par ans? Merci pour les futurs réponses.
schiffty Publication: 14 août 2007 Auteur Publication: 14 août 2007 Salut c'est encor moi, je voulais dire session pour le message au dessus. Sinon es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel sont les régions qui recrutent le plus des conducteurs de trains. Merci A++ schiffty
fby Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 Salut c'est encor moi, je voulais dire session pour le message au dessus. Sinon es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel sont les régions qui recrutent le plus des conducteurs de trains. Merci A++ schiffty au hasard région parisienne lotrela
Pepe Publication: 14 août 2007 Publication: 14 août 2007 au hasard région parisienne Ben mince alors, j'voulais dire la même chose...à tout hasard! :)
Messages recommandés