Invité papic Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Salut un générateur un peu loufoque mais sympa http://luc.deb.free.fr/gibr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 hi , hi c'est marrant ton truc. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Trés bon Voila ce qu'il ma donné comme résolution : S'imposer diplomatiquement de s'oublier sur une chaise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Salut Pour moi c'est : "S'obstiner fermement à se morfondre à plusieurs" Mais les partouzes c'est pas pour moi :teddy: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 "essayer fermement de s'imaginer pour la vie" erfff comprend qui peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 27 décembre 2004 Partager Publication: 27 décembre 2004 Salut, Evidemment moi j'ai "S'obstiner mysterieusement à boire dans le bus" hic :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 décembre 2004 Partager Publication: 27 décembre 2004 Salut, Evidemment moi j'ai "S'obstiner mysterieusement à boire dans le bus" hic :valoche: <{POST_SNAPBACK}> :coquine: j'avais prévenu un peu bizarre ce générateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 27 décembre 2004 Partager Publication: 27 décembre 2004 Bon ben je coirs que l'année va mal partir : "S'astraeindre héroïquement à cracher comme un fou ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 28 décembre 2004 Partager Publication: 28 décembre 2004 No comment … "S'interdire innocemment de tout oser en solitaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 28 décembre 2004 Partager Publication: 28 décembre 2004 Salut la Cie Ca ne s'invente pôôôô : "Se mettre mystèrieusement à combattre pour des idées".................... No comment … "S'interdire innocemment de tout oser en solitaire" Rhhhooooo Cocolau :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 C'est malin Papic !! Je ne peux plus m'en passer ! :maryline: A chaque jour suffit sa bonne résolution, celle d'aujourd'hui : "Continuer définitivement à cracher devant la télé"... Pas si bête... quand on voit la m... diffusée !! :valoche: :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés