zoreglube Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 (modifié) Bonjour , La batterie de TGV prets au départ pour les retours de fin de semaine : Et pour compléter , deux photos proches mais sous un angle différent Modifié 15 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Bonjour , La batterie de TGV prets au départ pour les retours de fin de semaine : salut belle photo!! pour ma part, j'ai put voir 6 tgv à quai sur Bordeaux ça le fait!!! cordialement uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 août 2007 Auteur Partager Publication: 15 août 2007 Bonjour , Le départ est imminent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 J'y serais en correspondance le 24 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 août 2007 Auteur Partager Publication: 15 août 2007 salut belle photo!! pour ma part, j'ai put voir 6 tgv à quai sur Bordeaux ça le fait!!! cordialement uprr. Bonjour , Merci Installation de signalisation provisoire afin de permettre la modification du plan des voies , en vue du doublement du pont sur la Garonne par la construction d'un ouvrage neuf ( en cours) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 août 2007 Auteur Partager Publication: 16 août 2007 Bonsoir , On voit sur la photo le nouveau mur de souténement le long de larue des Terres de Bordes , et avec la modification du plan de voies , les anciens poteaux caténaire type Midi vont disparaitre . Remarquer à l'arrière plan après le TGV , l'ancien batiment du centre de tri de la poste aujourd'hui classé monument historique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 août 2007 Auteur Partager Publication: 17 août 2007 Bonsoir , La composition X 2221 XR 6012 X 2208 va assurer le train 865708 pour Sarlat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 août 2007 Auteur Partager Publication: 18 août 2007 Bonjour , Et pour terminer le sujet , une vue d'ensemble du secteur qui sera remanié en plan de voies et après un petit aperçu de toiture de TGV A . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Merci de me rappeller le boulot alors que je m'apprête à reprendre le boulot après de très, très longs congés! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 août 2007 Auteur Partager Publication: 18 août 2007 Merci de me rappeller le boulot alors que je m'apprête à reprendre le boulot après de très, très longs congés! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés