Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Un accident de PN a eu lieu ce jour sur un TER Angouleme Limoges , un x2800 ( le 2913 ) a

percuté un camion sur un PN dans la commune de Magnac - Pas de victimes apparemment

Publication:

Je suis préssé de voir la réaction d'Ibrahima ! ! ! okok

Enfin c'est toujours la meme chose, c'est sur ces lieux de passage ou le risque est le plus élevé...

Ajouter à ca, l'inconsciente bêtise humaine...

Publication:

:Smiley_62: :Smiley_04::Smiley_40::Smiley_39::Smiley_54: :Smiley_54: :Smiley_54: :Smiley_54: :Smiley_54::Smiley_36::Smiley_11:

Bonsoir ,

Je dois parcourir la ligne Limoges Angulême dimanche , pour essayer de fair un dernier parcours en 2800 sur ce trajet.

MAIS m'enfin il n'y a pas eu de dégat humain ou presque ( bléssé leger) , et puis on verra bien dimanche ce qui y

aura au menu à Limoges , sinon gare ( Bénedictins) au plan photos .

Invité ibrahima
Publication:

Je suis préssé de voir la réaction d'Ibrahima ! ! ! :Smiley_19:

Enfin c'est toujours la meme chose, c'est sur ces lieux de passage ou le risque est le plus élevé...

Ajouter à ca, l'inconsciente bêtise humaine...

Pas conséquences humaines graves, ouf.

QUELLE CHIENLIT !

Z'auraient pas pu faire çà avec un AGC des fois, non !

Publication:

lotrelanonmaisokok:Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11:

Bonsoir ,

Je dois parcourir la ligne Limoges Angulême dimanche , pour essayer de fair un dernier parcours en 2800 sur ce trajet.

MAIS m'enfin il n'y a pas eu de dégat humain ou presque ( bléssé leger) , et puis on verra bien dimanche ce qui y

aura au menu à Limoges , sinon gare ( Bénedictins) au plan photos .

Publication: (modifié)

Salut !

Impressionnant !!!!!

L'essentiel est qu'il n'y ait pas de victimes.

Ouf !!!!! Les beaux signaux mécaniques ont été épargnés de justesse...

(l'X2800 on s'en fout !!!!!!!!!)

:Smiley_41:

@+ David.

Modifié par David_ETPL_LM