km315 Publication: 15 août 2007 Publication: 15 août 2007 Un accident de PN a eu lieu ce jour sur un TER Angouleme Limoges , un x2800 ( le 2913 ) a percuté un camion sur un PN dans la commune de Magnac - Pas de victimes apparemment
nicopasta Publication: 15 août 2007 Publication: 15 août 2007 J'ai vu ça aux infos sur la 3... Encore et toujours ses camions ou voitures bloqués sur les PN controleursncf
CoCo Publication: 15 août 2007 Publication: 15 août 2007 Je suis préssé de voir la réaction d'Ibrahima ! ! ! Enfin c'est toujours la meme chose, c'est sur ces lieux de passage ou le risque est le plus élevé... Ajouter à ca, l'inconsciente bêtise humaine...
zoreglube Publication: 16 août 2007 Publication: 16 août 2007 :Smiley_62: :Smiley_54: :Smiley_54: Bonsoir , Je dois parcourir la ligne Limoges Angulême dimanche , pour essayer de fair un dernier parcours en 2800 sur ce trajet. MAIS m'enfin il n'y a pas eu de dégat humain ou presque ( bléssé leger) , et puis on verra bien dimanche ce qui y aura au menu à Limoges , sinon gare ( Bénedictins) au plan photos .
Invité ibrahima Publication: 17 août 2007 Publication: 17 août 2007 Je suis préssé de voir la réaction d'Ibrahima ! ! ! Enfin c'est toujours la meme chose, c'est sur ces lieux de passage ou le risque est le plus élevé... Ajouter à ca, l'inconsciente bêtise humaine... Pas conséquences humaines graves, ouf. QUELLE CHIENLIT ! Z'auraient pas pu faire çà avec un AGC des fois, non !
X2816 Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: :Smiley_11: Bonsoir , Je dois parcourir la ligne Limoges Angulême dimanche , pour essayer de fair un dernier parcours en 2800 sur ce trajet. MAIS m'enfin il n'y a pas eu de dégat humain ou presque ( bléssé leger) , et puis on verra bien dimanche ce qui y aura au menu à Limoges , sinon gare ( Bénedictins) au plan photos .
David_ETPL_LM Publication: 24 août 2007 Publication: 24 août 2007 (modifié) Salut ! Impressionnant !!!!! L'essentiel est qu'il n'y ait pas de victimes. Ouf !!!!! Les beaux signaux mécaniques ont été épargnés de justesse... (l'X2800 on s'en fout !!!!!!!!!) @+ David. Modifié 24 août 2007 par David_ETPL_LM
Messages recommandés