ADC01 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 A t on accès à tout ça (bourse au logement, extranet, intranet) quand on est chez VFLI ? J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Intranet SNCF, non on n'y a pas accès. La seule chose à laquelle on a accès, comme l'a dit Luz, c'est au parc locatif SNCF, en déposant un dossier auprès de la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Je n en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Intranet SNCF, non on n'y a pas accès. La seule chose à laquelle on a accès, comme l'a dit Luz, c'est au parc locatif SNCF, en déposant un dossier auprès de la SNCF. J'attend toujours le dossier... je devais le recevoir par mail lundi... En plus il parait que c'est super long après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Moi j'ai fait un dossier et j'ai eu deux propositions d appartement... Sauf qu'ils étaient loin de mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Ca dépend donc des regions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 (modifié) J'attend toujours le dossier... je devais le recevoir par mail lundi... En plus il parait que c'est super long après! J'ai les 2 documents a compléter et à retourner. Tu peux me donner ton adresse mail par MP si tu veux, pour que je te les envoie. Modifié 8 février 2013 par CC_72024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 C'est bon je viens de le recevoir, j'aime la partie "salaire net mensuel", très facile à compléter quand tu es cheminots avec plus d'un tiers de ton salaire en EVS... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Tu fais une moyenne sur 12 mois, moins les frais de déplacements qui, je le rappelle ne sont pas un salaire mais un remboursement de frais occasionnés pour le boulot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 C'est bon je viens de le recevoir, j'aime la partie "salaire net mensuel", très facile à compléter quand tu es cheminots avec plus d'un tiers de ton salaire en EVS... ^^ Fais comme le dit ADC01 mais enlève les EVS exceptionnelles que tu ne toucheras plus (exemple du déplacement réalisé pendant 15 jours à l'autre bout de la France....)parce que le loyer du logement proposé en dépendra par la suite . On risque de te proposer un logement au dessus de tes possibilités réelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Fais comme le dit ADC01 mais enlève les EVS exceptionnelles que tu ne toucheras plus (exemple du déplacement réalisé pendant 15 jours à l'autre bout de la France....)parce que le loyer du logement proposé en dépendra par la suite . On risque de te proposer un logement au dessus de tes possibilités réelles .... Oui c'est ce que j'ai fait, je ne touche pas d'EVS exceptionnel mais j'ai rajouté la prime de fin d'année et j'ai divisé par 13 . J'arrive à 4859 € ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Oui c'est ce que j'ai fait, je ne touche pas d'EVS exceptionnel mais j'ai rajouté la prime de fin d'année et j'ai divisé par 13 . J'arrive à 4859 € ^^ ... une p'tite pièce, siouplait pour les pauv' retraités de la seuneuceufeu ! ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Si tu ne t'es pas gouré dans tes calculs je change de job dès lundi... C'est plus que la paye de mon chef d'UP en fin de carrière à l'Infra! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Oh les gars c'était une blague... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juin 2014 Partager Publication: 5 juin 2014 Petit déterrage de Topic ! Bonjour à tous ! Voila je suis affecté à Trappes et j'aurais voulu savoir ce que valait la résidence Parme de Trappes car je ne peux pas me déplacer la bas pour le moment n'étant pas de la region. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Désolée d'uper ce topic.. Mais je souhaite savoir s'il y a des conditions pour demander un logement sncf (icf habitat)? 1 an de contrat minimum (et donc hors période d'essai ?) ou l'on peut faire un dossier déjà quelques jours ou semaines après la dite signature du contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a 1 heure , FieldsBetter a déclaré: Désolée d'uper ce topic.. Mais je souhaite savoir s'il y a des conditions pour demander un logement sncf (icf habitat)? 1 an de contrat minimum (et donc hors période d'essai ?) ou l'on peut faire un dossier déjà quelques jours ou semaines après la dite signature du contrat ? Il faut être commissionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a 4 heures , Roukmoute a déclaré: Il faut être commissionné. Tu es sûr de ca ? Il y a quelques années, j'ai pu demander et obtenir un logement ICF alors que la formation CRML n'était pas encore terminée. Ca a peut être changé depuis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 J'entends effectivement différents sons de cloche ... Je téléphonerais au service concerné dans les jours qui suivent, sauf exemple concret d'un cas récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 il y a 25 minutes, FieldsBetter a déclaré: J'entends effectivement différents sons de cloche ... Je téléphonerais au service concerné dans les jours qui suivent, Je crois que c'est le plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 J'ai lu récemment qu'il fallait juste 3 mois d'ancienneté au cadre permanent pour pouvoir faire une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a 1 heure , Gom a déclaré: Tu es sûr de ca ? Il y a quelques années, j'ai pu demander et obtenir un logement ICF alors que la formation CRML n'était pas encore terminée. Ca a peut être changé depuis C'est ptet depuis moi que ça a changé. #oldtimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Je crois que c'est le plus sage J'apporterai la réponse du dit service ici lorsque j'aurai 5 minutes dans la semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladest Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Salut ! Je confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être commissionné pour faire sa demande de logement. Embauché en octobre 2015 (donc plus de 3 mois d'ancienneté mais pas encore commissionné), j'ai effectué une demande de logement et me suis vu proposer un logement cette semaine par ICF HABITAT. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés