ecoui Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 et si on demandais argenteuil ou allentour...y as t'il un délais d'attente énorme vu que c'est la banlieue ( et dc peu de personne fais la demande làbas!!)..et sachant que je serais sur villeneuve triage? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 (modifié) SALUT, je vien d'etre recruter à la sncf à paris , je voulais savoir quel est la carte des lieux de logement sur la banlieue parisienne ( genre un périmètre qui va jusqu'à argenteuil, cergy et autre )..merci Si tu parles d'un " vrai " logement, tu as le temps d'y penser : il faut être commissionné pour faire une demande. Sinon, contacte l'agence logement par l'intermédiaire de ton BA. Modifié 1 septembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Si tu parles d'un " vrai " logement, tu as le temps d'y penser : il faut être commissionné pour faire une demande. Sinon, contacte l'agence logement par l'intermédiaire de ton BA. J'en doute, j'ai obtenu un logement sur Paris (certes via la bourse aux logements) alors que je ne suis pas commissionné (je ne le serai qu'en juin 2009). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 J'en doute, j'ai obtenu un logement sur Paris (certes via la bourse aux logements) alors que je ne suis pas commissionné (je ne le serai qu'en juin 2009). Voilà. Pas par l'agence logement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Voilà. Pas par l'agence logement. Ben si, puisque c'est l'agence logement qui gère la bourse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Ben si, puisque c'est l'agence logement qui gère la bourse... OK D'ac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Aurais-tu un métier à risque qui t'exposerait à la probabilité d'être viré ? C'est ce que j'allais dire! Pas de raison que tu soit viré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Possible que non via la Sablière car il y a beaucoup de non-SNCF. Aussi, la Sablière n'est pas tres réactive et arangeante pour les cheminots en horraires décallés car ils nous enoient dans les HLM pourris. Mais si tu es cadre, tu as un beau logement de suite, sinon, tu attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 Bonjour, Je suis bientôt locataire savez vous où je peux me renseigner pour savoir si j'ai le droit a des aides au logement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 Bonjour, Je suis bientôt locataire savez vous où je peux me renseigner pour savoir si j'ai le droit a des aides au logement ? merci . Il faut te renseigner à ton agence famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 . Il faut te renseigner à ton agence famille. Il faut aussi se renseigner à la CAF (Caisse d'Allocation Familiale) Bon courage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 Il faut aussi se renseigner à la CAF (Caisse d'Allocation Familiale) Bon courage Je ne suis pas d'accord avec toi. Laurence est agent SNCF donc elle s'adresse uniquement à l'agence famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 Je ne suis pas d'accord avec toi. Laurence est agent SNCF donc elle s'adresse uniquement à l'agence famille. Et non, il faut dans un premier temps se renseigner auprès de la CAF, puis se diriger vers l'agence famille si on ne peut pas recevoir d'allocation par la CAF. (C'est ce que l'agence famille m'a expliqué il y a peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 Donc si je comprend bien, je dois aller à la CAF retirer un dossier si c'est accepter il n'y a pas de souci parcontre si c'est refusé à ce moment là je dois faire un courrier à l'agence Famille. Mais sachant que je suis célibataire sans enfants l'agence famille va accepter? Sinon on m'a dit en meme temps de me renseigner pour une demande de loca pass vous savez auprés de qui je dois me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 Donc si je comprend bien, je dois aller à la CAF retirer un dossier si c'est accepter il n'y a pas de souci parcontre si c'est refusé à ce moment là je dois faire un courrier à l'agence Famille. Mais sachant que je suis célibataire sans enfants l'agence famille va accepter? Sinon on m'a dit en meme temps de me renseigner pour une demande de loca pass vous savez auprés de qui je dois me renseigner? Regarde d'abord sur internet avant de te déplacer à la CAF. Tu peux aussi regarder sur intranet pour l'agence famille, en fonction de tes ressources. Loca Pass, c'est pas à la Socrif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 (modifié) Bonjour, Je suis bientôt locataire savez vous où je peux me renseigner pour savoir si j'ai le droit a des aides au logement ? merci Normalement tu as reçu le guide de l'affilié et le guide famille où tu trouves ce genre de renseignement? Modifié 9 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 Et non, il faut dans un premier temps se renseigner auprès de la CAF, puis se diriger vers l'agence famille si on ne peut pas recevoir d'allocation par la CAF. (C'est ce que l'agence famille m'a expliqué il y a peu) Merci Audrey de confirmer lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipo Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 (modifié) Et bien voilà j'ai enfin eu mon logement un bon petit F2 dans un endroit calme a côtés du canal saint martin sur paris dans le 10émes à cinq minutes à pied du boulot. Modifié 10 septembre 2007 par Chipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoui Publication: 11 septembre 2007 Partager Publication: 11 septembre 2007 et tu as mi combien de tps entre l'attente et la demande..et tu paye combien de loyer aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipo Publication: 11 septembre 2007 Partager Publication: 11 septembre 2007 A peine un mois mon sujet a commencé le lendemain de la création de mon dossier Le prix 350€ charge comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoui Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 ok et que comprend t charge? ( eau comprise? ou edf compris? ) et autre question aussi dans les foyer on paye l'eau et l'électricité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipo Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 j'en sais rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frensh Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Est ce que si on nous propose un logement disponible tout de suite, on peut l'accepter mais le prendre dans 3 mois, le temps de résilier le bail actuel. Dans ce cas, le pole logement le laisse vide, ou ils nous oblige à payer les deux loyers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 j'en sais rien ?? Euh...tu bénéficies au moins de l'appart? Vue le montant du loyer, il ne doit y avoir que l'éclairage et l'entretien des communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoui Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 cad que l'éclairage et l'entretien du commun? soi plus claire stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés