dedegrz57 Publication: 17 août 2007 Publication: 17 août 2007 (modifié) Salut à tous, J'suis nouveau sur ce forum, et je pratique le modélisme ferroviaire depuis 30 ans. Réalisation de la gare de Moyeuvre-Grande et de toutes ces installations, aujourd'hui fermées. Gare dans les années 80, juste avant que tout ferme. Ancienne gare Ex A.L. que j'ai décidé de réaliser à l'échelle HO, avec les photos et mesures sur place, par manque de plan. J'ai repris depuis peu, mon ouvrage (en attente depuis 9 ans suite à gros problème), la gare va être compléter par un site minier à voie de 750 mm et métrique (mine de fer a l'étude) existant à l'époque. Du boulot sur la planche. Alors si cà vous intéresse, il faudra attendre un peu, photographie en cours des bâtiments déjà réalisés. A + dedegrz57 Modifié 17 août 2007 par dedegrz57
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Publication: 20 août 2007 Salut à tous, Comme promis la 1ère photo de ma réalisation du BV de Moyeuvre-Grande en HO. A + Dédé
seydou86 Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 Salut à tous, Comme promis la 1ère photo de ma réalisation du BV de Moyeuvre-Grande en HO. A + Dédé tres bon travaille ! felicitation
Invité Fabr Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 Superbe. ..les bras m'en tombent... Fabrice
dedegrz57 Publication: 21 août 2007 Auteur Publication: 21 août 2007 Superbe. ..les bras m'en tombent... Fabrice Salut Fabrice, Ramasse tes bras, tu en a encore besoin, pour écrire dans le Web Petite déconne!!! Je vais faire d'autres photos de ma gare et des bâtiments. A + Dédé
Messages recommandés