Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Triage De Perrigny-gevrey


Messages recommandés

Bonsoir à tous

je recherche des renseignements sur l'avenir et le devenir du triage de PERIGNY-GEVREY.

je m'explique:

Sauf erreur de ma part, la france a été coupé en cinq zones pour le Fret. La région de Dijon dépendrait de Nancy?

Le triage de Perrigny et Gevrey qui avait une vocation nationale passerait sous peu ? sous un régime régional avec une fonction de triage relais, avec les conséquences que cela peut entrainer au niveau du personnel ?.

Qui aurait entendu parler de ce schéma "d'avenir" ? et pourrait me le confirmer.

http://f1rsm.free.fr/spip/spip.php?rubrique30

vous comprendrez mieux mon intéret

Par avance merci pour vos eventuelles réponses.

Sinon petit msg perso au passage pour les lecteurs de ce POST aux agents de L'EIMTGV de PIS SUD-EST :

Messieurs les agents des ateliers Tgv de PIS sud-Est: réparé nous la rame 110 HS voyant alarme incendie dimanche 12/08/07 juste avant le tunnel du Mont d'Or une chance ! transbordement à Vallorbe Tgv n° 9268 après refoulement du convoi en UM.

le 13/08/07 au soir Tgv n°9277+2h30 prb motrice

rame 118 transbordemment à 100m des quais de la gare de Dijon le 15/08/07 vers le P2 de DN Tgv N°9260 (je passais au Tgv n°9261/9281)

le 17/08/07 rame 115 "début" d'incendie fumée (signalé par un client), niveau motrice arrière frein serré semble-til Tgv n°9285

on va bientôt frôler le chomage sur la relation franco-suisse.

lyria21 et aussi Dj43x :Smiley_61:

Modifié par lyria21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.